Erreurs mail

Résolu/Fermé
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:49
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,Bonjour,

actuellement en stage d'animateur multimedia, je dépanne les pc d un point cyb.
sur l'un d'eux, quelque soit le logiciel utilisé je ne peux pas me connecter que ce soit à outlook 2007, thunderbind et windows mail.
Sur outlook, le message d'erreur que je recois est le suivant 0x800ccc92 [AUTH] Invalid password/login pair.
Et en permanence je recois une demande de mot de passe réseau.
De quoi s'agit il?
merci d avance
A voir également:

14 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 oct. 2009 à 17:05
Bonjour,

Regarde dans les paramètres avancés du compte que le paramètre "se serveur requiert une authentification" est désactivée (case décochée)

Smart
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
8 oct. 2009 à 17:09
elle etait decochee
je l ai cochee
mais avec ou sans je n ai pas de changement
toujours cette demande incessante de mdp réseau qui est apprue du jour au lendemain
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 oct. 2009 à 17:13
Je connais le problème sous Outlook Esprees ou Windows mail, mais pas sous outlook 2007
Pour OE et WM va sur le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
8 oct. 2009 à 17:35
j ai fait ca j ai un message d erreur au point 10
je ne peux pas accceder aux "sous cles "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 oct. 2009 à 17:38
Désolé je ne saurais t'aidé plus
Je suppose que tu as vérifié le mot de passe et le nom de l'utilisateur(adresse email)


Smart
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
8 oct. 2009 à 17:43
oui
la question qu est ce que c'est cette histoire d identifiants réseau
est ce que je peux trouver ca sur le serveur de la boîte?
est ce que c est les identifiants de ce serveur?
je comprends pas bien cette partie la

Je viens d appeler orange
ils m ont dit ceci
"nous ne pouvons pas vous aider comme ca ca ne semble pas venir de chez nous
Par contre je vous propose de le verifier grace a notre assistance à distance qui est PAYANTE!!!"
ils sont marrants dis donc
0
radmo de maruecco Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
8 oct. 2009 à 17:48
Bonjour,

quel est ton fournisseur d'accès Internet.
Tu utilises les serveur POP et IMAP de ton fournisseur ou bien j'imagine que dans le point CYB le public se connecte à leur propre boite mail (Webmail, hotmail etc ...).

Merci.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 oct. 2009 à 17:48
Cela peut en effet venir de ton serveur de messagerie, ou alors de active directoruy, mais tout dépende ta configuration

Smart
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
8 oct. 2009 à 18:00
c est le poste de la patronne avec wanadoo/orange
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
9 oct. 2009 à 09:44
je double post pour relancer le sujet quelqu un a t il une idee?
0
radmo de maruecco Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,

tu pourrais coller une copie de ton écran sur laquelle nous verrions la fameuse boite de dialogue "mot de passe réseau" ainsi que ta config outlook.
Merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 oct. 2009 à 10:55
Je ne sais que te dire de plus. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Microsoft. Peu-être que cela pourra t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290684

Smart
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
9 oct. 2009 à 14:28
bonjour a vous,
je viens de passer 1 heure au téléphone avec un gars de chez orange
qui a fini par me dire "ça m'étonne pas nous avons de gros problèmes avec nos serveurs"
donc après de longues vérifications et des recherches d'erreurs logicielles ou de réseau, après les avoir appelé 2 fois pour qu'ils me disent on y est pour rien
ils ont fini par me dire le problème vient de nos serveurs
on pouvait chercher longtemps.
En tout cas, merci beaucoup à toi smart
et j'espère pouvoir vous rendre la pareille un de ces 4
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 oct. 2009 à 14:43
De rien et Merci à toi pour ces informations

Smart
0