Disque dur MDP ??

Fermé
Chocow -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un problème voila mon frère a mi un mot de passe sur ma session (la seul de l'ordinateur) et il ne le connais plus ... je voudrai savoir comment s'y prendre pour récupérer le mot de passe sans effacer les donnée qui se trouve sur le disque en question Svp aider moi j'ai vraiment besoin de mes données Svp Merci d'avance =)
A voir également:

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

bonjour,

il existe bien des logiciels pour faire cela (sur vista et seven j'ai pas testé, mais ca marche sur XP), mais malheureusement je ne suis pas convaincu que j'ai le droit de les citer, vu que nous ne pouvons pas vérifier que tu ne veux pas accèder à l'ordinateur de qqcn d'autre...

cependant, si des données ont été cryptées avec l'utilitaire de windows, il me semble qu'elles seront perdues ...

je vais demander l'avis d'un modérateur
0
Chocow

Ben non la je suis sur le PC de mon frère Or je voudrai récupérer le mien parce que j'ai des photos et des music a récupérer et je n'ai pas envie de tout rechercher ce qui ma pris beaucoup de temps c'est pour sa que je voudrais savoir de quelle manière on peut récupérer un MDP
0

ce que tu peux toujours faire, c'est prendre ton disque dur, le mettre dans l'ordi de ton frère, y copier tous les fichiers et ensuite réinstaller ton systeme d'exploitation....

tu peux aussi utiliser un livecd de linux (ou windows meme) pour copier les données de ton ordinateur sur un disque externe ou sur un partage réseau
0
fatfreddy

Attention à ce genre de post , à moins d'ouvrir une nouvelle session...
0

comment ca "attention à ce genre de post" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocow

Nabla's j'ai déja essayer la manip mais quand je vait pour copier les donnée sa me met que le dossier en question est vide (??!!...) donc je cherche toujours la solution a mon problème
0

j'ai donné 2 manips différente: une ou tu déplace le disque dur, l'autre ou tu utilises un liveCD.
si tu dis que ca ne marche pas, alors précises laquelle ne marche pas

edit:
ajout à la première méthode
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=jfE&q=r%C3%A9approprier+droits+dossier&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
premier lien, dernier post
0
Chocow

LiveCD ??
0

quand tu veux poser des questions comme ca, tu les poses à google
0
fatfreddy

Tu le dis toi même , on ne peut pas vérifier le bien fondé de la requête (sans doute légitime) . D'un autre côté un seul mdp ça ne s'oublie pas...
0
Chocow

j'ai toujours mi le même mot de passe pour mes autres PC mais celui la j'avait pas penser en mettre.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

On ne peut t'aider car les réponses apportées pourront être utiliser à des fins malveillantes, désolée ...

@+

0