Facebook

ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
jai perdé mon facebook = il est desactivé tout seule jai rien fait alor je veux reactive c est parce que jai posté ce message a qui il peut me reactive mon facebook ou il dit moi comment..? stp les gar je v mon fb
A voir également:

5 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

Lol?

en français ca donne quoi?

non mais sérieux, on a un belle langue, arrêtez de la massacrer!!!!!!!!!!!!!
0
ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu conné comment je peut reactive mon compte oui onn c est pas le temps de regolé
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce que j'ai compris (c'est pas le temps de rigoler) tu es pressé. Pas nous. Un peu de politesse, d'orthographe etc sont de rigueur sur CCM.
0
Lilie78000 Messages postés 3 Statut Membre

je vote pour!!
0

lis le message que j'ai mis avant.... -_-
0

merci, enfin des gens qui me comprenne^^
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

De rien ^^
0
ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu v dire koi mon petit je parle comme je v okk et on+ jai posté ce message pas de lire des noob comme toi
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous parle comme tu veux si tu veux mais te plains pas si t'as pas de réponse, pauvre mec.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais, tu te donne pas de peine pour écrire, on va pas se donner de peine pour te répondre !

lol nous des noob?

t'as fait l'école des kikoulol?
0
ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oseff de vous .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

puT1 laisse tombé je veux pas parlé avec qui me comprend pas
0

barre toi et va prendre des cours de français avant de revenir!
0
ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre

oui je c mais chui pas francais pour faire des etudes... et parlé correctement c est pa ma longe
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > ahmed bouazi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas une raison pour ne pas faire d'effort!
0