Impossible de trouver le système d'exploitati
Fermé
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma carte mère avec processeur "CARTE MERE MICRO ATX COMPLETE AMD K6/2/500MHZ" je l'ai installé et tout... mais maintenant j'ai ce message d'erreur "Impossible de trouver le système d'exploitation alors qu'avant y avait window 98 qui marchait sans problème,j'ai tout bien branché, je sais pas quelle est le prob??? J'ai testé avec un autre disque dur, toujours la même chose... vous pouvez maider???
je vous remercie d'avance....
merci
Voila je viens de recevoir ma carte mère avec processeur "CARTE MERE MICRO ATX COMPLETE AMD K6/2/500MHZ" je l'ai installé et tout... mais maintenant j'ai ce message d'erreur "Impossible de trouver le système d'exploitation alors qu'avant y avait window 98 qui marchait sans problème,j'ai tout bien branché, je sais pas quelle est le prob??? J'ai testé avec un autre disque dur, toujours la même chose... vous pouvez maider???
je vous remercie d'avance....
merci
A voir également:
- Impossible de trouver le système d'exploitati
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde dans le bios si tu boot bien sur le disque dur
Vérifie aussi si tes nappes ide sont bien branchés et si le ddur est reconnu dans le bios
Regarde dans le bios si tu boot bien sur le disque dur
Vérifie aussi si tes nappes ide sont bien branchés et si le ddur est reconnu dans le bios
Salut moi sé pareil , je vien de remonter un vieil ordi mais lors du demarrage il me dit "système d'exploitation introuvable" donc jme suis renseigné sur internet et toujours rien pourtant je suis allé dans le Bios mais sé vrai que je mae suis aperçu que le disque dur n'été pas reconnu mais par contre mais Nappes sont bien branché.
Alors j'aimerais savoir se que je dois faire pour que tout d'abord le disque dur soit reconnu et qu'il trouve enfin le système d'exploitation. Aider moi vite s'il vous plait sait urgent
merci d'avance JOJO.
Alors j'aimerais savoir se que je dois faire pour que tout d'abord le disque dur soit reconnu et qu'il trouve enfin le système d'exploitation. Aider moi vite s'il vous plait sait urgent
merci d'avance JOJO.