Pb clé usb 2.0 sous vista
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
j'ai un souci avec une clé usb qu'on ma donné (2.0). Quand je la connecte elle est bien détectée en tant que périphérique et je la retrouve dans le panneau des supports mais quand je clique dessus impossible de l'ouvrir j'ai un message qui me dit d'insérer le support... J'ai déjà essayé sur 3 pc différents c tjs le même souci svp aidez moi!!! merci d'avance
j'ai un souci avec une clé usb qu'on ma donné (2.0). Quand je la connecte elle est bien détectée en tant que périphérique et je la retrouve dans le panneau des supports mais quand je clique dessus impossible de l'ouvrir j'ai un message qui me dit d'insérer le support... J'ai déjà essayé sur 3 pc différents c tjs le même souci svp aidez moi!!! merci d'avance
A voir également:
- Pb clé usb 2.0 sous vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
La clé est-elle bien visible dans le poste de travail ?
Si il n'y a rien de particulier sur la clé, formatez la clé au format NTFS.
La clé est-elle bien visible dans le poste de travail ?
Si il n'y a rien de particulier sur la clé, formatez la clé au format NTFS.
titou
oui elle est bien visible dans le poste de travail! Non cette clé est vide et n'a jamais servi
titou
>
titou
et quand je fais clique droit puis formater j'ai tjs ce meme message qui dit d'inserer le disque amovible...
Avez-vous essayé un autre port USB ? Y a t-il une sécurité qui bloque la l'écriture sur la clé ?
Avez-vous essayé de changer la lettre du lecteur?
Avez-vous essayé de changer la lettre du lecteur?