Pc très très lent

sandy17 -  
sandy17 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai de gros soucis avec mon ordi. Il rame énormément lors d'ouverture de fichiers sur c: ou internet. Egalement quand j'écris du texte, ou il n'y a pas longtemps quand j'essaie de graver des cd, cela me marque que windows a rencontré un problème et ne peut effectuer la demande. Cet ordi a à peu près 3 ans, version windows XP édition familiale. Un copain m'a conseillé d'augmenter la mémoire en achetant des cartes mais je crois que j'ai peut être des virus d'où mon problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

46 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

tu te sert de Virtual CD ?
si non desinstalle le..
et tu a Windows Live ID family Safety ...est-ce utile pour toi

ce sont des consomateurs
0
sandy17 Messages postés 132 Statut Membre 19

A quoi sert virtual CD ? Par contre j'ai MSN, est ce en relation avec windows live car j'ai eu un pb avec windows live messenger je l'ai désinstaller par contre j'aimerai remettre une version moins récente car ca me sert.
0

ok
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2. Tapez appwiz.cpl, puis appuyez sur Entrée.

3. Recherchez Windows Live Essentials dans la liste, puis cliquez sur Modifier/Supprimer.

4. Une nouvelle fenêtre va alors s’ouvrir. Sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Continuer.

5. Sélectionnez le programme Windows Live que vous désirez supprimer et cliquez sur Continuer.

6. Suivez les instructions à l’écran.

7 toujours dans Modifier/Supprimer

8 rechercher Virtual CD

9 desinstalle le

10 redemarre ton pc
0
sandy 17

dans la liste je n'ai pas trouvé windows live mais j'ai du le supprimer déjà avant. par contre dans la liste pas virtual cd ?

L'ordi hier matin allait un peu mieux mais au fur et à meure dans la journée il ramait de plus en plus donc j'ai du l'étindre plusieurs fois.
0

pourtant je le voi toujours

C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge Revo Uninstaller
https://www.revouninstaller.com/revosetup.exe
ou ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
tu l'installe et tu le demarre
et tu recherche
virtual cd et tout ce qui concerne Family Safety
0
sandy17 Messages postés 132 Statut Membre 19

je l'ai installé mais je n'ai pas trouvé virtual cd. j'en ai trouvé un dans program files (virtual cd s4) mais impossible de le supprimer. dans revouninstall je n'ai pas trouvé non plus family safety
0