A voir également:
- Utilisation explorer ou un autre navigateur
- Utilisation chromecast - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Extension de navigateur - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Quand tu dis "Explorer s'ouvre mais tombe immédiatement après" tu veux dire il n'arrive pas à se connecter ?
A la place tu as une page blanche ?..As tu fais la mise à jour de ton windows parce que je vois que tu as en IE 7.0 !! As tu un autre ordi connecté ? Si oui télécharge Firefox sur une clé USB et installe le sur le tien..
Fais aussi un peu de nettoyage avec CCleaner et un scan antivirus ne sera pas de trop non +
A la place tu as une page blanche ?..As tu fais la mise à jour de ton windows parce que je vois que tu as en IE 7.0 !! As tu un autre ordi connecté ? Si oui télécharge Firefox sur une clé USB et installe le sur le tien..
Fais aussi un peu de nettoyage avec CCleaner et un scan antivirus ne sera pas de trop non +
mabbock
merci du tuyau. j'ai pu installer firefox. explorer, effectivement me donne toujours une page blanche. a mon avis un nettoyage des fichiers a été fait par erreur et j'ai du effecer un browser. il s'agit dun ordi acer avec windows xp, extensa 5200. le mien est un Dell et tout fonctionne a merveille sur ce dernier