Double clic non reconnu par bureau

le bienheureux -  
 le bienheureux -
Bonjour,depuis hier,je n'ai plus l'usage du double clic sur certaines applications de mon ordi.je suis en windows xp et rien que pour le démarrage de ma bécane,lorsque je clique sur l'icone de démarrage,hje change juste la couleur de contour de mon icone et la fenetre pour taper mon code n'apparait pas,je suis obligé de faire 2 fois:ctrl+alt+suppr,pour ouvrir une fenetre qui me permet de taper mon code et démarrer la
A voir également:

3 réponses

le bienheureux

salut DNKY,malheureusement,c'est fait aussi et par exemple,lorsque je réponds sur le forum,je ne peux pas cliquer sur mon pseudo ou sur mon mail,je suis obligé de les retaper en entier.
1
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Salut

Peut être dans panneau de configuration/ souris/ boutons ?

Regarde.
0
le bienheureux

désolé,j'a merdu.donc une fois la bete démarrée,dès que je clique gaughe sur le bureau,j'ouvre la fenetre:réorganiser,réactualiser,....dédié habituellement au clic droit.quand je clique ou double clique sur une icone,au lieu de démarrer le programme,s'ouvre une fenetre pour choisir l'ouverture,la suppression,la compression.....sur certains programmes comme les jeux intégrés windows(freecell,solitaire)le double clic fonctionne normalement,par contre sur age of king,plus moyen de déplacer les troupes!!j'ai vérifié la connexion usb de ma souris,j'ai nettoyé les contacteurs,j'ai vérifié la config,je sais plus quoi faire,alors si vous avez une idée,je suis preneur!!!!merci
0