Besoin de votre aide espionage

boost84 Messages postés 4 Statut Membre -  
bookboy Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente je m'appel Alex j'ai 17ans.
Je vous explique mon probleme,
Ma mere a divorcé de mon papa, Et c'est re mis avec un autre mec, Je ne l'appreci pas baucoup, il sont enssemble depuis 1 ans. et j'ai des soupsons sur sont mec, Un jour en rentrant du travail, je suis rentré a la maison, puis je les vue sur internet, j'ai pu appercevoire qu'il ete sur un sit de rencontre ou de tchat je ne sais pas. J'en et parlé a ma mer, et ma mere refuse de me croire car je n'est pas de preuve.
De ma propre initiative, cette nuit j'ai instalé un logiciel espion sur son ordinateur, Pro espion. il fait des screens de l'écran, et enregistre les frapes du clavier. Et dans la parti administrateur de ce logiciel, j'ai du tapé un identifian, et la je veut voire ce quil a ete visité comme site, Je ne me souvien plus des iddentifian que j'avais mit, j'ai essayé tout ce que j'ai pu.
Donc j'ai essayé de desinstalé le logiciel, et enlever les racines du logiciel grace a regedit, je le réinstalé, mais quand je lance le le logiciel il me re demande les identiffiants, donc la je me retrouve plus " CON " que jamais, Donc s'il vous plais, Pouriez vous m'aidé a retrouvé mes ID grace a une commande de regedit ?
Et aussi m'aidé pour que ma mere ce s'épare du gar qui la prends pour la reine des connes.

Merci Alex

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aider à espionner quelqu'un est anticharte...
Si tu avais simplement demandé qu'on te retrouve un login via un certain moyen, alors tu aurais pu trouver de l'aide. Maintenant j'en doute.

0
boost84 Messages postés 4 Statut Membre

C'est le seule moyen que j'ai pour apporté des preuve a ma mere,
Essayez le logiciel que je vous est dit. IL ya pas une petit fennaitre avec identifian perdu ?
Si vous avez autre choses pour apporté des preuvent a ma maman, Faites moi parvenir ce qu'il faut.
Merci des futures réponses.
Bye
0

Répondé, j'ai besoind d'aide.
0
bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Tu as beaucoup plus simple.

Les historiques de navigation :).

Si tu peux voir quel navigateur prend "le mec de ta mère", tu peux regarder son histoire, ya pas besoin d'autres preuves.

Au fait, l'espionnage est légalement interdit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SAuf qu'il n'est pas con , il suprime bien tout avant de partir du pc
0
bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Bon, je te passe mon adresse msn :

Bookboy[a]live.fr ( le [a] est à remplacer par @ )

On discute de ça sur msn, ici c'est interdit.
0