Mise a jour Warcraft 3 TFT
Fab_67
Messages postés
174
Statut
Membre
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
On joue en LAN à W3 TFT avec des potes jusqu'à la tout va bien. On joue je tiens à le préciser avec la dernière version téléchargée légalement via battle net ( 1.24.1.6374 ) . Le probleme c'est qu'on veut jouer avec un autre pote qui a un PC qui ne prend pas internet, donc je cherche un patch a télécharger quelque part pour passer de la version de base lors de l'installation (1.0.0 je pense ) à la version actuelle !
Merci d'avance
Je vous explique mon problème.
On joue en LAN à W3 TFT avec des potes jusqu'à la tout va bien. On joue je tiens à le préciser avec la dernière version téléchargée légalement via battle net ( 1.24.1.6374 ) . Le probleme c'est qu'on veut jouer avec un autre pote qui a un PC qui ne prend pas internet, donc je cherche un patch a télécharger quelque part pour passer de la version de base lors de l'installation (1.0.0 je pense ) à la version actuelle !
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour Warcraft 3 TFT
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Je connais une astuce pour ça.
Il faut que tu réinstalles la version TFT de base, puis avant chaque mis à jours il y a une liste de fichier à sauvegarder (puisqu'il s'agit de ces fichiers qui sont modifiés).
Je reviendrai plus tard pour te filer cette liste. :)
Il faut que tu réinstalles la version TFT de base, puis avant chaque mis à jours il y a une liste de fichier à sauvegarder (puisqu'il s'agit de ces fichiers qui sont modifiés).
Je reviendrai plus tard pour te filer cette liste. :)