DiabloII:veuillez inserer le disque expansion

espadona Messages postés 11 Statut Membre -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une de ces petite machines nommées EEEPC, dotée de plein de trucs, sauf d'un lecteur CD, souhaitant jouer à mon bon vieux jeux diabloII, j'ai donc créé des images ISO de mes CDs à partir du gros ordi familial que j'ai transféré sur mon ordinateur,
j'ai donc lancé l'instalation avec alcohol 52%
diabloII s'installe correctement
je lance L'installation de l'expansion diabloII lord of destruction
ça démarre normalement
il me demande d'insérer le disque jouer,
il me demande de remettre le disque expansion, mais là surprise il ne le reconnait plus!
je précise quee j'ai tous les CDs originaux, et les clefs CDs

8 réponses

yeyin Messages postés 75 Statut Membre 5

tu utilise un crack ou pas pour jouer ???
0
espadona Messages postés 11 Statut Membre 1

bah non, vu que j'ai alcohol, j'utilise mes copies de disque! et je n'arrive pas a installer LoD!
0

En fait il bug pour reconnaitre les CDs
0

tu na pas vraiment choisi la mellieur machine pour installé diablo lol
essay de le reinstalé le jeu et de telecharger un crack car je pence alcohol ne suis pas la route m je ne suis pas sur je ne conait pas bien ce genre de machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un crack? no-CD? et pour l'installer?
pour la machine, je sais que c'est pas terrible lol, mais quand tu es étudiant, une machine de 19 pouces ce n'est pas évident de la trimbaler partout!
0

www.darkfall.demon.co.uk/fallen/games/diablo2/cr... - 13k eesay ce site la m si tu anrive pas a l'instalé il fo que tu essay un notre methode que de faire un iso essye den faire une ariche de ton cd avc winar c pas tré evidant m sa reste possible
0

j'ai essayé, et les logiciels sont bourés de virus...
bon bah merci de ton aide, je vais tester autre chose...
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Il s'agit de quelle édition ? Originale ( boite cartonnée ) ou une réédition ?

Je pense que tu devrais utiliser un crack, une petite astuce pour ne pas être confronté au problème de virus !!!

Rend-toi sur un moteur de recherche bittorrent, trouve la même version du jeu, il y a forcément un crack pour forcer la sécurité dans le package, ensuite avec ton client, ne sélectionne que le crack pour le téléchargement !!!
0