Liste de choix avec cedex
phenX
Messages postés
734
Statut
Membre
-
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
phenX Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de faire un système de géolocalisation, pour l'instant j'utilise classiquement les code postaux et les lattitudes-longitudes, seulement je voudrais ajouter les cedex. Il faut dais que en tapant un cedex je puisse avoir la ville correspondante. Savez vous comment faire ? Quelqu'un a t il une liste des cedex de france ?
Merci d'avance
-----------
phenx.over-blog.net
je suis en train de faire un système de géolocalisation, pour l'instant j'utilise classiquement les code postaux et les lattitudes-longitudes, seulement je voudrais ajouter les cedex. Il faut dais que en tapant un cedex je puisse avoir la ville correspondante. Savez vous comment faire ? Quelqu'un a t il une liste des cedex de france ?
Merci d'avance
-----------
phenx.over-blog.net
A voir également:
- Liste de choix avec cedex
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
5 réponses
ce system est QUE français !! les cedex n'intéressent pas puisque c'est un codage unique de la poste...
vi mais comment faire alors ?
j'ai trouvé ça sur ce site : https://www.legallais.com/ tout en bas il y a une lsite de choix, si on tape un cedex, la ville correspondante apparait, en gros je voudais la même chose
-----------
phenx.over-blog.net
j'ai trouvé ça sur ce site : https://www.legallais.com/ tout en bas il y a une lsite de choix, si on tape un cedex, la ville correspondante apparait, en gros je voudais la même chose
-----------
phenx.over-blog.net
J'ai un collègue qui fit ce genre de chose, il y a quelques temps.
Il avait récupéré tous les codes postaux de France (je ne sais plus où, la Poste sans doute), les avait mis dans un fichier php et utilisé un array. Le principe était de saisir le code postal et la ville s'affichait. Je crois que c'est bien ce que tu désires faire (ton lien fonctionne, mais le site déconne).
Voilà, j'ai peur que ma réponse ne t'aide pas beaucoup.
Il avait récupéré tous les codes postaux de France (je ne sais plus où, la Poste sans doute), les avait mis dans un fichier php et utilisé un array. Le principe était de saisir le code postal et la ville s'affichait. Je crois que c'est bien ce que tu désires faire (ton lien fonctionne, mais le site déconne).
Voilà, j'ai peur que ma réponse ne t'aide pas beaucoup.
vi c'est exactement ça que je veut faire mais avec les cedex en plus. dans le lien que je t'ai donné si tu tape unn cedex ca fontctionne
-----------
phenx.over-blog.net
-----------
phenx.over-blog.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question