AIDEZ-MOI SVP !!

brako92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il

est sur scène après l'agression de Tupac dans le studio, il chante une musique qui parle entre-autre de Tupac

est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????

13 réponses

Utilisateur anonyme

arrête de posté des message sa sert a rien on vas pas plus de répondre alors arrête merci !
0
Utilisateur anonyme

on ta donné des réponse?pk tu trouve pas?on dirais que c'est la fin du monde si tu trouve pas patience pour d'autre chose comme une vidéos qui dois absolument être mise sur un site mais la y a rien de pressé on peut attendre le temps qu'il faudra tu as au moins posté 4 ou 5 message fait attention si tu lit la charte tu verras qu'il disent posté un message toute les heures!
0
brako92

Vas-y toi reste tranquille pourquoi tu fait l'fou ?! Si c'est pour me sortir des trucs comme sa, sa sert a rien autant te taire !!
0
Utilisateur anonyme

c'est juste un conseil tempis pour toi fait attention tu sais si le cd existe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brako92

Non le CD n'existe pas. Il a fait des albums mais la musique que je cherche n'y est pas, merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

je ne peut pas trouvé désolé:s
0
brako92

Je m'suis trompé, c'est a 1h28min49sec, j'te donne le lien : http://www.megavideo.com/?d=TGSU7NYM
0
Utilisateur anonyme

ah merci
0
Utilisateur anonyme

tu m'a dit que le cd n'exister pas mais j'ai vue sa c'est pas sa par hasard?écoute les extrai en-bas comme sa tu me diras si ses sa https://www.amazon.fr/Born-Again-Notorious-BIG/dp/B00005EG2O/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=music&qid=1254961633&sr=8-6
0
brako92

C'est bon je l'ai trouver je te remercie de m'avoir aider, bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

super c'est laquelle? c'est quoi le titre lol merci bonne soirée aussi
0
brako92

si tu tien a l'savoir c'est celle-la : Notorious B.I.G. - Who Shot Ya
0
Utilisateur anonyme

ah celle que je t'ai donner lol merci
0