Windows ain't reconize HD

hotmaxer Messages postés 55 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem ki me rend fou en ce moment....j'ai besoin d';aide please..
mon problem commence le jour ou j'ai installer windpws Xp SP3.j'avais windows vista(ultimate) mais je voulais mettre un otre hard drive puis installer Xp (cetai faite) ...apres ma famille n'etais po confortable avec le nouveau windows....ainsi j'ai installer vista (business) sur le nouveau hard drive et voila ke le 'old one' disparai...en demarant windows je click sur f10 pour aller sur cmos setup et voila ma je voi ma ptit ami avec 320ga puis je laisse windows boot et voila elle me trahi....j'ai meme essayer de mettre le HD sur un otre ordinateur mais il ne la po reconue!!!!!!et kan je met l'ancien hard drive seule windows met 452 heures pour load....please i need help
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

efface tout et remets 1 OS .-

l'installation d'OS supplémentaires modifie le fichier de boot de vista qui demande des compétences avancées

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc709667(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

0