aide composants pour nvelle tour 1000 Euros
-
8 oct. 2009 à 00:11
aide composants pour nvelle tour 1000 Euros -
8 oct. 2009 à 00:13
Bonjour tout le monde
Voila j'ai envie de m'acheter une nouvelle tour. Je dispose d'une petite somme de 900-1000 Euros grand max.
En ce qui concerne le montage je pense pouvoir me débrouiller tout seul :D
Bon je voudrais une très bonne fond pour pouvoir faire des upgrades sans devoir changer tout pour les prochaines disons 2-3 ans a venir --> socket 1366 donc et évidemment qu'elle supporte le CrossFire(X) et le SLI.
Comme je vais utiliser cette config longtemps je vais l'o/c une fois qu'elle deviendra "dépassée" et que les garanties seront expirées donc prévoyez une solide alimentation et une tour bien aérée avec un bon système de refroidissement (ca sert a rien de me proposer du WC c'est trop cher et puis je préféré les bon vieux ventirads =] )
Niveau CG je pense prendre une 4870x2 (meilleur référence qualité/pris du moment parait-il mais je suis pas sur et donc je vous confie ce choix également)
Bon en bref composez moi une tour avec le meilleur fond possible pour max 1000 euros
Merci d'avance a tout le monde.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.