Cree un programme ou logiciel

93-390 -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux m'informer sur la demarche a suivre pour cree nimpoerte quel logiciel ou programme si vous preferer
attention a partir d'un ordinateur seulement et non d'un logiciel
je sais que ce que je vous demande est compliquer mais si par hassard un genie passe par la je voudrais savoir comment ça marche
A voir également:

5 réponses

93-390

-
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Un programme se créé à partir d'un langage de programmation. Il a les langages
- interprétés : le code source est lue par un interpréteur et est exécuté : PHP, Perl --> L'interpréteur est nécessaire à l'exécution du programme ;
- compilés : le code source est complié par un compilateur afin que le programme puisse être directement exécuté par l'ordinateur : C, C++, VB, Java (meme si le compilateur dans ce cas ne génére par directement du code exécutable mais un code intermédiaire appelé bytecode --> Le compilateur sert à transformer le code source en code directement exécutable par l'ordi ;
0
loupius

Après une lecture en diagonale, je pensais être le génie... mais une seconde lecture me laisse pantois: comment créer un logiciel a partir d'un ordinateur seulement et non d'un logiciel.
Maintenant je suis impatient de connaître le génie ;-)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Qu'est ce qui est arrivé en premier? La poule ou l'oeuf ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien!
0