A voir également:
- Fichiers du disque dur invisibles (PC/MAC)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 23:36
7 oct. 2009 à 23:36
Il y a de forte chance que le nom de l'utilisateur ne sois pas le même après formatage ?.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 11:33
8 oct. 2009 à 11:33
Pour le changement de nom suite a ce type d'opération il y a une manipulation a faire mais hélas pour l'instant je ne sais plus ou je l'ai lu.
J'ai le même problème mais inverse !
J'ai créé un dossier sur un hdd externe à partir d'un mac qui contient 100 go de données videos, les fichiers fonctionnent parfaitement sur le mac.
Quand je branche le hdd externe sur le PC, je vois bien le dossier, clic droit il me met un poids de 100 go nickel mais quand j'ouvre le dossier, je ne découvre que deux petits fichiers de 0ko et 4ko.
Où sont passées les données, je peine à trouver comment les retrouver...Si quelqu'un peut m'aiguiller avec un logiciel ou une méthode, ce serait sympa.
J'ai créé un dossier sur un hdd externe à partir d'un mac qui contient 100 go de données videos, les fichiers fonctionnent parfaitement sur le mac.
Quand je branche le hdd externe sur le PC, je vois bien le dossier, clic droit il me met un poids de 100 go nickel mais quand j'ouvre le dossier, je ne découvre que deux petits fichiers de 0ko et 4ko.
Où sont passées les données, je peine à trouver comment les retrouver...Si quelqu'un peut m'aiguiller avec un logiciel ou une méthode, ce serait sympa.
8 oct. 2009 à 11:06