Msn 7.0 ne marche pas aidez moi svp ! :'(
kat
-
jedi -
jedi -
bonjour j'aimerai savoir si il y a une solution a mon probleme :
j'avai la version beta d'msn jusqu'a que la finale sorte officiellement je l'est alors télécharger mais lorsque l'instalation ce termina impossible de lancer msn des que je cliquais sur l'icone pour lancer msn il me disais " msn est obliger de fermer suite a un probleme .... voulez vous envoyer votre probleme a microsoft ..." donc résulat j'ai du revenir a l'ancienne version ( 6.2) mais j'aimerai beaucoup avoir la nouvelle version !!! pouvez vous me dire ce que je dois faire??
merci d'avance
j'avai la version beta d'msn jusqu'a que la finale sorte officiellement je l'est alors télécharger mais lorsque l'instalation ce termina impossible de lancer msn des que je cliquais sur l'icone pour lancer msn il me disais " msn est obliger de fermer suite a un probleme .... voulez vous envoyer votre probleme a microsoft ..." donc résulat j'ai du revenir a l'ancienne version ( 6.2) mais j'aimerai beaucoup avoir la nouvelle version !!! pouvez vous me dire ce que je dois faire??
merci d'avance
A voir également:
- Msn 7.0 ne marche pas aidez moi svp ! :'(
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
svp je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail. voila le message
"entrer les caractères tels qui apparaissent sur l'écran"
et ensuite il me dit
"Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
Please merci à tous
"entrer les caractères tels qui apparaissent sur l'écran"
et ensuite il me dit
"Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
Please merci à tous