Bug u600 ==>Change de portable

Axel -  
 Axel -
Bonjour, Je suis chez NRJ mobile, avec un compte bloqué. Mon portable est le U600. Gros probleme : Lorsque j'ouvre le clabpet, l'ecran reste noir mais s'allume quand meme. J ene peux plus rien faire.

Je ne peux donc pas consulter combien de point j'ai sur internet ( Code envoyé par sms).

Que faire ?
Puis je changer de portable ?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui le changement de tél est toujours possible mais faut t'il encore savoir si tu peux le faire.
Le mieux serait peut être d'en acheter un d'occasion tout simplement ou alors de faire jouer la garantie si tu l'as encore.
0
Axel

Merci mais je ne veux pas le meme portbale, si c'est pour que ca se passe pareil dans 2 mois ...
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

alors si tu ne veux pas le même ne fais pas jouer la garantie et vas en acheter un autre ou vois avec eux.
0
blackrolf

essaye de le flasher sa marche a touts les coups quant c est un probleme de programme comme c est ton cas s oui dis le moi et je te dirais comment le flasher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axel

Comment le flasher xD ( Ajouhte moi sur msn : Highway_World@hotmail.fr )
0