Bug u600 ==>Change de portable
Axel
-
Axel -
Axel -
Bonjour, Je suis chez NRJ mobile, avec un compte bloqué. Mon portable est le U600. Gros probleme : Lorsque j'ouvre le clabpet, l'ecran reste noir mais s'allume quand meme. J ene peux plus rien faire.
Je ne peux donc pas consulter combien de point j'ai sur internet ( Code envoyé par sms).
Que faire ?
Puis je changer de portable ?
Je ne peux donc pas consulter combien de point j'ai sur internet ( Code envoyé par sms).
Que faire ?
Puis je changer de portable ?
A voir également:
- Bug u600 ==>Change de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Change dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Bonsoir
Oui le changement de tél est toujours possible mais faut t'il encore savoir si tu peux le faire.
Le mieux serait peut être d'en acheter un d'occasion tout simplement ou alors de faire jouer la garantie si tu l'as encore.
Oui le changement de tél est toujours possible mais faut t'il encore savoir si tu peux le faire.
Le mieux serait peut être d'en acheter un d'occasion tout simplement ou alors de faire jouer la garantie si tu l'as encore.
alors si tu ne veux pas le même ne fais pas jouer la garantie et vas en acheter un autre ou vois avec eux.
essaye de le flasher sa marche a touts les coups quant c est un probleme de programme comme c est ton cas s oui dis le moi et je te dirais comment le flasher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question