A voir également:
- Mise a jour graveur salon Phillips DVDR3480
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 11:39
8 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,
Pour les Phillips en générale il faut mettre le contenue du ficher ZIP sur un DVD, allumer l'appareil, mettre le DVD et la mise a jour devrais se faire.
Il faut quand même vérifier (je crois que sur le site de Phillips c'est indiquer à un endroit, ou peut être dans le fichier ZIP) la procédure a suivre pour ton modèle.
Mais attention, ci la mise à jour se passe mal ou que tu arrête avant la fin, l'appareil ne fonctionneras plus, renseigne toi bien avant.
Pour les Phillips en générale il faut mettre le contenue du ficher ZIP sur un DVD, allumer l'appareil, mettre le DVD et la mise a jour devrais se faire.
Il faut quand même vérifier (je crois que sur le site de Phillips c'est indiquer à un endroit, ou peut être dans le fichier ZIP) la procédure a suivre pour ton modèle.
Mais attention, ci la mise à jour se passe mal ou que tu arrête avant la fin, l'appareil ne fonctionneras plus, renseigne toi bien avant.
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 12:53
8 oct. 2009 à 12:53
Voici ce que dit Phillips pour mettre a jour les enregistreurs DVD/DD
Copiez les fichiers décompressés sur un CD-R/CD-RW vierge ou sur une clé USB. N'utilisez pas de DVD-R ni de DVD-RW.
(N'oubliez pas de finaliser votre disque. Sur le site Web d'assistance, le lien Notes de version et/ou instructions d'installation¨ vous mène vers une page d'instructions détaillées pour graver le logiciel sur un disque.)
8 - Insérez le disque dans le lecteur/enregistreur et fermez le tiroir-disque. Votre lecteur/enregistreur lance automatiquement l'installation du nouveau logiciel.
9 - Retirez le disque dès que le tiroir-disque s'ouvre.
IMPORTANT :
N'éteignez pas l'appareil et ne fermez pas le tiroir-disque avant que celui-ci ne se ferme automatiquement. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le afin de terminer la mise à jour.
Si vous réalisez la mise à jour à partir d'une clé USB, une fenêtre de dialogue contextuelle apparaît une fois l'installation terminée. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer la mise à jour.
Copiez les fichiers décompressés sur un CD-R/CD-RW vierge ou sur une clé USB. N'utilisez pas de DVD-R ni de DVD-RW.
(N'oubliez pas de finaliser votre disque. Sur le site Web d'assistance, le lien Notes de version et/ou instructions d'installation¨ vous mène vers une page d'instructions détaillées pour graver le logiciel sur un disque.)
8 - Insérez le disque dans le lecteur/enregistreur et fermez le tiroir-disque. Votre lecteur/enregistreur lance automatiquement l'installation du nouveau logiciel.
9 - Retirez le disque dès que le tiroir-disque s'ouvre.
IMPORTANT :
N'éteignez pas l'appareil et ne fermez pas le tiroir-disque avant que celui-ci ne se ferme automatiquement. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le afin de terminer la mise à jour.
Si vous réalisez la mise à jour à partir d'une clé USB, une fenêtre de dialogue contextuelle apparaît une fois l'installation terminée. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer la mise à jour.
Merci beaucoup Stephbb
Impossible de graver les 2 fichiers décompressé
Le message est clair "ces fichiers n'existent pas"
Alors est-ce le lien qui est mort ou un bug de phillips je n'en sait rien
mais la gravure sur CD est pour l'instant impossible.
Je vait essayer d'en savoir un peu plus.
MERCI ENCORE
Impossible de graver les 2 fichiers décompressé
Le message est clair "ces fichiers n'existent pas"
Alors est-ce le lien qui est mort ou un bug de phillips je n'en sait rien
mais la gravure sur CD est pour l'instant impossible.
Je vait essayer d'en savoir un peu plus.
MERCI ENCORE
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 13:32
8 oct. 2009 à 13:32
Il faut que tu mette les fichiers qui sont dans le fichier ZIP dans un répertoire sur ton ordi.
Puis tu grave ces fichiers avec ton logiciel de gravure habituel sur un CD (surtout pas un DVD a ce que dit Phillips), tu finalise le CD et tu le met dans le lecteur de ton appareil.
Puis tu grave ces fichiers avec ton logiciel de gravure habituel sur un CD (surtout pas un DVD a ce que dit Phillips), tu finalise le CD et tu le met dans le lecteur de ton appareil.
C'est bon j'ai graver les fichier bin
Trouver aussi la note de version en anglais malheuseument
mais je devrai pouvoir me débrouiller
j'essaye ca et je te dirait si ca a marcher
Trouver aussi la note de version en anglais malheuseument
mais je devrai pouvoir me débrouiller
j'essaye ca et je te dirait si ca a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 15:51
8 oct. 2009 à 15:51
A tu bien finaliser ton CD ?
Pas de multissesion pour le CD.
Il ne fait pas graver à une vitesse trop élevé (utiliser la plus basse possible).
Tente sur un CD R (soit il seras inutile ensuite mais bon)
Pas de multissesion pour le CD.
Il ne fait pas graver à une vitesse trop élevé (utiliser la plus basse possible).
Tente sur un CD R (soit il seras inutile ensuite mais bon)
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
8 oct. 2009 à 16:21
8 oct. 2009 à 16:21
Quand tu fait un CD/DVD tu peut le rendre multissesion, cela veut dire que tu pourras ensuite ajouter des fichier dessus ensuite (s'i reste de la place).
On ne sais jamais ;-)
On ne sais jamais ;-)