Telechargement groupe fichiers site web
Sarbacane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche a faire en sorte que l'on puisse télécharger en un seul clique, de nombreux fichiers (photos), sans que je soit obligé de faire manuellement la liste des fichiers a télécharger. Autrement dis, j'aimerais télécharger d'un seul coup tout le contenu d'un dossier web. Auriez-vous une solution svp ?
D'autre part, connaissez-vous un hébergeur gratuit qui permet de stocké quelques fichiers sans que la taille maximum par fichier soit limité ? et que la taille total soit superieur a 2Go environ ?
Merci beaucoup !!
je cherche a faire en sorte que l'on puisse télécharger en un seul clique, de nombreux fichiers (photos), sans que je soit obligé de faire manuellement la liste des fichiers a télécharger. Autrement dis, j'aimerais télécharger d'un seul coup tout le contenu d'un dossier web. Auriez-vous une solution svp ?
D'autre part, connaissez-vous un hébergeur gratuit qui permet de stocké quelques fichiers sans que la taille maximum par fichier soit limité ? et que la taille total soit superieur a 2Go environ ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Telechargement groupe fichiers site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
23 réponses
Cela fonctionne, merci, par contre je n'est pas essayer de créer une archive lourde avec de nombreux fichiers pour voir s'il n'y avai pa de probleme de limite de taille max par fichier. De plus, j'ai essayer de mettre '*.*' a la place du nom de fichier, dans l'espoir d'inclure tous les fichiers dans l'archive mais cela ne fonctionne pas, une idée ? a++ et merci !