Telechargement groupe fichiers site web

Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je cherche a faire en sorte que l'on puisse télécharger en un seul clique, de nombreux fichiers (photos), sans que je soit obligé de faire manuellement la liste des fichiers a télécharger. Autrement dis, j'aimerais télécharger d'un seul coup tout le contenu d'un dossier web. Auriez-vous une solution svp ?
D'autre part, connaissez-vous un hébergeur gratuit qui permet de stocké quelques fichiers sans que la taille maximum par fichier soit limité ? et que la taille total soit superieur a 2Go environ ?

Merci beaucoup !!
A voir également:

23 réponses

Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Cela fonctionne, merci, par contre je n'est pas essayer de créer une archive lourde avec de nombreux fichiers pour voir s'il n'y avai pa de probleme de limite de taille max par fichier. De plus, j'ai essayer de mettre '*.*' a la place du nom de fichier, dans l'espoir d'inclure tous les fichiers dans l'archive mais cela ne fonctionne pas, une idée ? a++ et merci !
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour l'ajout d'un dossier complet, crées une méthode sur la classe (addDir($dir) par exemple) qui listera tous les fichiers du dossier pour les ajouter un par un.
0
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oki, je vais essayer, merci !! :) a+
0