A ne plus rien comprendre help
Christellle
Messages postés
38
Statut
Membre
-
king -
king -
Hello a tous , voila qu un probleme aux quel je ne peux faire face commence serieusement a m'enerver!!!!Lorsque je rentre ds mon fichier ou se situent mes films rien que le fait de faire un clic droit sur le film de mon choix , voila se qui apparait ;; EXPLORER A GENERER DES ERREURS ET SERA FERME PAR WINDOXS VOUS DEVREZ REDEMARREZ LE PROGRAMME suivi d une fenetre ;;;
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Par contre si je v ds mon ou mes lecteur , et que je rentre ds ;fichier ; ouvrir, et que j indique le film que je veux ouvrir , de cette maniere cela fonctionne ss probleme , mon bleme et juste de ne pas pouvoir ouvrir mon film directement !!!!
Quelqu un pourrait il m aider ?????Merci d avance !
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Par contre si je v ds mon ou mes lecteur , et que je rentre ds ;fichier ; ouvrir, et que j indique le film que je veux ouvrir , de cette maniere cela fonctionne ss probleme , mon bleme et juste de ne pas pouvoir ouvrir mon film directement !!!!
Quelqu un pourrait il m aider ?????Merci d avance !