A ne plus rien comprendre help

Fermé
Christellle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 24 avril 2005 à 12:28
 king - 24 avril 2005 à 14:41
Hello a tous , voila qu un probleme aux quel je ne peux faire face commence serieusement a m'enerver!!!!Lorsque je rentre ds mon fichier ou se situent mes films rien que le fait de faire un clic droit sur le film de mon choix , voila se qui apparait ;; EXPLORER A GENERER DES ERREURS ET SERA FERME PAR WINDOXS VOUS DEVREZ REDEMARREZ LE PROGRAMME suivi d une fenetre ;;;
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Par contre si je v ds mon ou mes lecteur , et que je rentre ds ;fichier ; ouvrir, et que j indique le film que je veux ouvrir , de cette maniere cela fonctionne ss probleme , mon bleme et juste de ne pas pouvoir ouvrir mon film directement !!!!
Quelqu un pourrait il m aider ?????Merci d avance !

2 réponses

Christellle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 6
24 avril 2005 à 13:36
ce que je voulai rajouter ;;Application défaillante drwtsn32.exe, version 5.1.2600.0, module défaillant dbghelp.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001295d
0
C'est probablement un souci de windows, donc tenter un démarrage sans echec, puis faire un arrêt complet (pas de redémarrage illico), ensuite relancer en démarrage normal: vérifier si le problème est toujours là :)
0