[Dual Screen] Bureau sur deux ecran ?!
Romiinet
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
neo_2444 -
neo_2444 -
Bonjour adepte du Dual screen,
je fonctionne actuellement sur deux écran,
ce pendent par défaut il ajoute le second écran a droit du 1er,
est il possible de changer cela ?
merci
je fonctionne actuellement sur deux écran,
ce pendent par défaut il ajoute le second écran a droit du 1er,
est il possible de changer cela ?
merci
A voir également:
- [Dual Screen] Bureau sur deux ecran ?!
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
9 réponses
aah enfin !
je n'avait pas remarquer.
merci bien =)
parcontre j'ai un 24" et un 17" et je suis obliger de mettre le 24" en 1024x768 c'est normale ?
je n'avait pas remarquer.
merci bien =)
parcontre j'ai un 24" et un 17" et je suis obliger de mettre le 24" en 1024x768 c'est normale ?
Non, tu peux très bien fonctionner avec deux résolutions différentes. Il te suffit de jouer avec le curseur de résolution en dessous. Tu peux aussi placer ton écran secondaire à différentes hauteurs pour l'aligner verticalement avec le premier. Ou pas... C'est selon tes besoins.
Mais lorsque je met la résolution de mon 24" a sa résolution normal 1920x1200 (16:10) l'affichage n'apparait pas correctement, c'est a dire qu'il y'a bien un bureau plus grand mais pas entièrement a l'écran, et lorsque je met mon curseur sur le coin de l'écran, le bureau glisse pour m'afficher l'autre morceaux de l'image ...
je ne sait pas si e je me suis fait comprendre ^^"
je ne sait pas si e je me suis fait comprendre ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, c'est bizarre...
Pour ton 24", tu dois bien cocher "il s'agit de mon moniteur principal" et pour le secondaire "étendre le bureau à ce moniteur".
Vérifie également que tes moniteurs sont en 60 hertz et non en 75. Pour cela, c'est dans "propriétés avancées" je pense.
Juste pour voir si j'ai bien pigé... Ton 24" est un format large et l'autre est un 4/3 ?
Pour ton 24", tu dois bien cocher "il s'agit de mon moniteur principal" et pour le secondaire "étendre le bureau à ce moniteur".
Vérifie également que tes moniteurs sont en 60 hertz et non en 75. Pour cela, c'est dans "propriétés avancées" je pense.
Juste pour voir si j'ai bien pigé... Ton 24" est un format large et l'autre est un 4/3 ?
tout met réglage sont exactement comme ça.
c'est bien sa mon 24" est en 16:10 et le 17" en 4:3 =O
je précise aussi que je fait tout sa depuis un ordinateur portable un peu âgé mais bon il tien la route pour la bureautique ^^
en temps normale moi 24" me sert pour jouer avec mon PC fix
le 17" est l'écran du portable.
c'est bien sa mon 24" est en 16:10 et le 17" en 4:3 =O
je précise aussi que je fait tout sa depuis un ordinateur portable un peu âgé mais bon il tien la route pour la bureautique ^^
en temps normale moi 24" me sert pour jouer avec mon PC fix
le 17" est l'écran du portable.
Je ne sais pas quoi te dire de plus sans avoir ton pc sous les yeux... Logiquement, tu dois pouvoir attribuer une résolution différente pour chaque moniteur. Et je n'ai jamais été confronté à ce fameux bureau qui glisse.
Désolé...
Quelqu'un d'autre?
Désolé...
Quelqu'un d'autre?
bah je n'est pas installer les pilot pour mon 24" c'est peut-être sa mais je doute ...
je me rappel avoir u le même problème de résolution lorsque je dépasser la taille max accepter par l'écran,
mais la c'est pas mon cas vue que 1920x1200 c'est sa résolution par défaut .. =/
je me rappel avoir u le même problème de résolution lorsque je dépasser la taille max accepter par l'écran,
mais la c'est pas mon cas vue que 1920x1200 c'est sa résolution par défaut .. =/
Bonjour à tous,
J'ai le même problème :
-Mon premier écran de portable de 15 pouces en 1440 x 900
-Mon deuxième écran 24 pouces de 1920 x 1200 branché sur le portable
Le problème est que le fond d'écran du portable ne s'adapte pas entièrement à l'espace de l'écran 24 pouces (bien que je sois sur le mode "étirer" et que le fond d'écran à une résolution de 1920 x 1200)
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai le même problème :
-Mon premier écran de portable de 15 pouces en 1440 x 900
-Mon deuxième écran 24 pouces de 1920 x 1200 branché sur le portable
Le problème est que le fond d'écran du portable ne s'adapte pas entièrement à l'espace de l'écran 24 pouces (bien que je sois sur le mode "étirer" et que le fond d'écran à une résolution de 1920 x 1200)
Quelqu'un aurait-il une idée ?