Ecouter une CD AUDIO sur ma chaine

belka76 Messages postés 4 Statut Membre -  
steeve59 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai gravé des CD AUDIO sur NERO, pour les écouter sur ma chaîne (achetée en 2000). J'ai fait plusieurs tentatives (avec en primes, quelques CD-R jetés à la poubelle!), et je n'arrive toujours pas à faire marcher le CD gravé sur la chaine. J'ai changé les vitesse de lecture : 2X, 4X. Mais le résultat est toujours le même!

Sachant, qu'un ami m'avait gravé un CD il y a 2 ans, et que celui-ci marche merveilleusement bien. Autrement dit, ça ne peut être qu'un problème de configuration que j'ai mal maîtrisé.

vos suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

steeve59 Messages postés 15 Statut Membre 1

il se peut que les cd que tu a acheter ne fonctione pas...
il se peut que tu ne configure pas bien nero(ta qu'el version?)
il se peut que la chaine que tu possede ne lis pas les nouveau cd ou alors que la lentille soi sale
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

Salut,
Est ce que le cd vierge est audio ou cd rom, car maintenant certains cd rom vierge sont protégés et n'acceptent pas le format audio, pour protéger les droits d'auteur.
a+
0
belka76 Messages postés 4 Statut Membre

la version de Nero?j'ai téléchargé la version de démonstration NERO 6.6.

quant au CD vierge, rien n'est écrit dessus pour savoir s'il est audio ou CD-Rom...je te donne les références : marque EMTEC, CD-R HIGH PERFORMANCE (je te cite ce qui est écrit dessus!), 700MB 80min, 48x certified.
0

je te conseil d'acheter des cd-r de moin bonne qualiter car il marche mieux
0

surtout si ta chaine n'ai pas ters jeune ou performante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belka76 Messages postés 4 Statut Membre

je viens d'essayer un CD que j'ai gravé avec NERO 6.6 sur la chaine d'un ami et il marche très bien. ça doit être ma chaine qui a des problèmes. Et pourtant avec les CD achetés il n y a aucun souci.
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

ce qui n'a pas été abordé c'est le format de gravure (wave, mp3,ogg)
si ta chaine n'est pas compatible mp3 , par exemple , tu ne pourras jamais lire dans ce format .
C'est peut être idiot comme réponse mais c'est une solution comme une autre
qui a la particularité d'être simple
0

la chaine de ton amie et plus recente ou plus performante donc elle convien au cd high performance..
esaye de metre du disolvant doux sur un coton tige et netoie delicatement ta lentile laisse secher(sinon tu bousille le cd)et esaye ton cd il se peut que ca marche si c ta lentille qui ai sale
0

sinon achete des cd-r moin chere et ca ira parfaitement
0

zeitegne si tu grave un cd audio avec nero il peut etre lus sur tout les lecteur audio(en principe)
et si tu fais un cd mp3 il peut etre lus que sur les lecteur mp3
dans le cas de belka76 nous parlon de cd audio d'apres son explication.meme si la source du fichier et en mp3 nero convertit pour que sa soi lu sur tout les poste audio
0