Choix du forfait paradyse 2h chez Virgin????
steffane42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steffane42 -
steffane42 -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour,
je suis titulaire du forfait intense 2h chez orange avec options 3 numéros illimités et option 80sms
je paie 44€ chaque mois
Le forfait Paradyse m'intéresse au plus haut point d'abord en raison d'internet illimité car suis souvent en déplacement ,ensuite pour les 5 numéros en illimités et msn.
Vu les crtiques sévères dont je viens de prendre connaissance ici ,il y a de quoi vraiment hésiter!!
Ce qui m'intéresse:
- lire et répondres à mes mails sur orange et yahoo
- chatter sur msn
- téléphonner en illimité sur 5 numéros mobile de mon choix
- Téléphonner dans les limites des 2h sur le réseau nationnal only
On m'oriente d'autre part vers le mobile LG Viewty KU990I avec engagement de 24 mois
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??? EST UNE ERREUR? EST CE QUE JE RISQUE DU HORS FORFAIT?
Bonjour,
bonjour,
je suis titulaire du forfait intense 2h chez orange avec options 3 numéros illimités et option 80sms
je paie 44€ chaque mois
Le forfait Paradyse m'intéresse au plus haut point d'abord en raison d'internet illimité car suis souvent en déplacement ,ensuite pour les 5 numéros en illimités et msn.
Vu les crtiques sévères dont je viens de prendre connaissance ici ,il y a de quoi vraiment hésiter!!
Ce qui m'intéresse:
- lire et répondres à mes mails sur orange et yahoo
- chatter sur msn
- téléphonner en illimité sur 5 numéros mobile de mon choix
- Téléphonner dans les limites des 2h sur le réseau nationnal only
On m'oriente d'autre part vers le mobile LG Viewty KU990I avec engagement de 24 mois
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??? EST UNE ERREUR? EST CE QUE JE RISQUE DU HORS FORFAIT?
A voir également:
- Choix du forfait paradyse 2h chez Virgin????
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Moi j'ai ce forfait depuis presque trois mois et aucun souci; je l'ai seulement pris sur 12 mois quitte à payer 5 euros de plus par mois pour tester leurs services et grâce au 5 numéros illimités vers tous les opérateurs plus les deux heures je n'ai jamais de dépassement.Sans compter les sms illimités là où je payais 3 euros par mois pour 30 sms chez Orange et où je dépassais toujours.
Pour le LG Viewty je suis dubitatif car il est bien mais il y a beaucoup de retours SAV aussi; moi j'ai pris à la fois un Nokia 5800 Xpress et le forfait chez Virgin en passant par meilleurmobile, livraison en 3 jours et portabilité de mon ancien numéro Orange que je tenais à garder en 10 jours tout juste.
Pour le moment tout roule donc!
Moi j'ai ce forfait depuis presque trois mois et aucun souci; je l'ai seulement pris sur 12 mois quitte à payer 5 euros de plus par mois pour tester leurs services et grâce au 5 numéros illimités vers tous les opérateurs plus les deux heures je n'ai jamais de dépassement.Sans compter les sms illimités là où je payais 3 euros par mois pour 30 sms chez Orange et où je dépassais toujours.
Pour le LG Viewty je suis dubitatif car il est bien mais il y a beaucoup de retours SAV aussi; moi j'ai pris à la fois un Nokia 5800 Xpress et le forfait chez Virgin en passant par meilleurmobile, livraison en 3 jours et portabilité de mon ancien numéro Orange que je tenais à garder en 10 jours tout juste.
Pour le moment tout roule donc!
Bonjour
Je vous remercie de votre sympathique réponse qui me réconforte un peu suis aux critiques négatives lues sur les forums.
Je vais donc souscrire à ce forfait qui correspond tt à fait à mes besoins mais je vais opter
pour l'achat d'un Iphone offrant plus de capacité d'écran car je risque d'utiliser bcp le net dans mes déplacements
Merci encore
Cordialement
A. Gaillard
Je vous remercie de votre sympathique réponse qui me réconforte un peu suis aux critiques négatives lues sur les forums.
Je vais donc souscrire à ce forfait qui correspond tt à fait à mes besoins mais je vais opter
pour l'achat d'un Iphone offrant plus de capacité d'écran car je risque d'utiliser bcp le net dans mes déplacements
Merci encore
Cordialement
A. Gaillard
Je n'en dirais pas autant. Virgin Mobile perd de l'argent et il le fait payer à ses clients ! J'ai pris le forfait Paradyse 2h/illimité vers 5 numéros pour 32,90€ et sans engagement. Croyez-vous que j'ai payé ce prix ? NON... J'étais sois disant tout le temps en "hors forfait" alors forcément, je ne payais jamais 32,90€, c'est même monté à 50€ parfois... Pourtant ne n'appelle que mes numéros illimités et d'autres numéros qui ne sont pas surtaxés, alors pourquoi me faire payer autant ? Aucune idée... Le service client n'a jamais su me répondre et il n'y aura aucun remboursement évidemment. En ayant marre de Virgin Mobile, je décide de repartir chez Orange avec la portabilité du numéro. Impossible d'avoir le RIO ! Je suis quand même en engagement alors que j'ai pris un forfait SANS ENGAGEMENT, trouvez-vous cela normal ? Moi pas... Il faut un minimum de 4 mois pour partir de chez eux et bien sur on ne le vous précisera pas (et je n'ai jamais reçu le contrat, car commande faite par téléphone). La, j'ai encore un mois à attendre et ça me consterne. Donc pour conclure, allez-y, mais méfiez-vous des offres trop alléchantes car elles cachent de nombreux vices !