Sony vaio équipé W Xp home Sp3 lent

nana3 -  
 nana3 -
Bonjour, je vais tenter d'être claire, j'ai un Sony vaio bureau ( 2004) 160 Go et processeur Intel pentium 4 à 2,80Ghz, avec W xp home Sp3 ; il est très lent au démarrage est-il obsolète ? Je n'ai trouvé aucun virus (avira premium et Lavasoft) , d'autre part je n'ai jamais fait de mise à jour des logiciels d'origine. C'est un peu au-dessus de mes compétences et crains de ne pas m'en sortir.
Que pourrai-je faire pour améliorer sa vitesse de réaction ? Puis-je utiliser sans risque ces matériels qui proposent gratuitement de faire le ménage à fond de l'ordi ? Je vous remercie de votre aide. nana3
A voir également:

1 réponse

blet Messages postés 336 Statut Membre 28

t amuse pas à ca... tu dois le faire toi même ! ton post devrait etre posté sur un autre forum, mais il est certain que si ca se trouve tu as un chti machin bidule ds ton ordi ou simplement ta base de registre à nettoyer (si tu as fais des desinstallations de logiciel etc...) avec cleaner... mais bon va poster dans windows ou matériel et tout ira bien et surtout n'ai pas peur de t'enregistrer sur ccm pour avoir des réponses...
et si pas de réponses satisfaisantes recontacte moi, t'aiderai...!!
0
nana3

Eh bien merci, tu m'as évité une bourde et je me serais mordu les doigts! Je suis tes conseils nana3
0