[MSN]connexion à net-passeport

franciska -  
 LUDWIG -
je viens de créer une adresse hotmail. Je ne peux ni me connecter à net-passeport, ni accéder à la boîte de réception hotmail. J'ai à chaque fois le message suivant : this object may be found here. Lorsque je clique sur here, j'obtiens : vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page : erreur HTTP - refusé ?
A voir également:

2 réponses

steeve59 Messages postés 15 Statut Membre 1

Internet Explorer est-il configuré pour utiliser SSL versions 2.0 et 3.0 pour les connexions sécurisées?
Pour configurer Internet Explorer afin d'utiliser SSL (Secure Sockets Layer) versions 2.0 et 3.0

Dans le Panneau de configuration, ouvrez conexion internet et reseau puis cliquer sur option internet
Sous l'onglet Avancées, sous Sécurité, activez les cases à cocher SSL 2.0 et SSL 3.0. si le probleme persiste verifie si tu ne la pas bloquer avec ton firewall.sinon reinstalle msn et refait toi un compte passeport
0
franciska Messages postés 40 Statut Membre 2

merci steeve, je vais faire ce que tu me suggères et voir si cela fonctionne
0
LUDWIG

Je ne peux donner la solution à la question posée concernant MSN MESSENGER et la connexion à net-passeport car un ami à réglé le problème à distance et j'ignore ce qu'il a fait ! C'est la première fois que je viens sur un forum et je trouve cette possibilité vraiment très intéressante.Je remercie STEEVE pour son aide ( mais les cases étaient correctement cochées).
0