Portable de prêt cassé

[Fermé]
Signaler
-
 OsakaNippon -
Bonjour,
Mon portable a été cassé accidentellement, étant assuré il a été pris totalement en charge par l'assurance. le SAV m'a prêté un portable en attendant la réparation de l'autre. Le problème c'est que ce portable de prêt a aussi eu un petit accident. savez vous si l'assurance du portable ou la rsponsabilité civile prend en charge le portable de prêt? sinon ils encaissent le chèque de caution qui est de 150€, alors que le portable de prêt ne vaut pas cette somme. Comment je peux faire pour récupérer le chèque de caution et mon portable?
merci à tous
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1843
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
426
Bonjour,

Les portables de prêts ne sont pas assurés en général, et l'assurance du tien ne couvrira pas les frais de celui prêté. Il ne te reste qu'a voir si ton assurance responsabilité civile veut le prendre sinon la boutique conservera le chèque de caution mais si le portable prêté ne vaut pas cette somme.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est-ce que je n'aurais pas plus tôt intérêt à commander une votre sur internet, la remplacer et rendre le téléphone de prêt?
Bouygues ne m'a pas pris de chèque de caution...
Bonjour, J'ai un problème moi aussi, il y a un mois et demi SFR m'a prêter un vieux telephone pourris avec un chèque de caution de 60euros. Bon, malheureusement, j'ai eu un incident avec et le verre de l'écran est fissurer. Mais sa ne touche pas l'écran sa reste trés visible c'est juste le verre rien de plus. Il se passe quoi dans ce cas la ! Je paie alors les 60 euros et juste une petite partie ?