[msn] et autres pages web ne s'affichent pas.

Fermé
audrey - 24 avril 2005 à 09:02
 mamyfan - 21 juil. 2008 à 09:50
Bonjour,
Je dois avoir un probleme de configuration internet car quelques pages ne veulent pas sortir : msn, ou lorsque les pages de paiement lorsque je veux commander ou les pages de mon compte détallié à la banque. ce probleme est arrivé il y a seulement quelques jours

Pouvez vous m'aider à comprendre et à configurer ?

Je vous remercie d'avance

Audrey
A voir également:

4 réponses

steeve59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005 1
24 avril 2005 à 11:30
dans paneau de configuration il y a conexion reseau et internet clic dessus ensuite clic sur option internet c'est la que se trouve le probleme...dabor on va comencer par l'onglet securite mettre le niveau de securiter zone internet sur moyen....dans l'onglet confidentialite tu le met sur moyenne.....ensuite dans l'onglet avance sous Sécurité, activez les cases à cocher SSL 2.0 et SSL 3.0.
c'est un reglage de bases...... il se peu que le probleme persiste dans ce cas il me faudrai plus d'information
0
steeve59 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005 1
24 avril 2005 à 11:31
ps: ca se peut que ca viennent de ton firewall
0
bonjour a tous
Apres avoir galereé depuis 2 semaines et bien j'ai enfin trouvé pourkoi msn et autres sites securisé ne marchaient plus je vais vous donner la solution car pour moi elle a fonctionné tout de suite
allé dans demarrer executer et tapez regsvr 32 softpub.dll et faites ok.
dites moi si ca marche pour vous
0
bonjour lorsque je vais faire un commande a cdiscount les moyens de paiement ne s affiche plus sauf paiement par cheque cela fait une semaine j ai restauré le siysteme a une date anterieur mais rien si ca vient de firewall comment faire merci d avance pour vos réponses
0