Heberger mon site web avec port 80 bloquer

Francois -  
 ghost -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire exactement pour heberger mon site web a partir de mon ordinateur, mon fournisseur internet bloque le port 80, j'ai rediriger le port vers 8080 dans les propriétés de mon site web a partir de IIS, jÈai une redirection activer pour mon site web... mon nom de domaine a ete donner par WEBORAMMA. j'ai connecter IIS et fait plusieur tentative mais toujours erreur HTTP500.

pouvez-vous m'aider? je sais que c probablement une erreur de configuration, ou une petite chose tres importante que j'ai pu oublier.
A voir également:

2 réponses

ghost

je n'ai pas encore entendu su'un FAI bloque le port 80, cela m'arriverais que je changerais sur l'heure de fournisseur..
est tu certain? ton firewall a t'il le port 80 ouvert?
Ghost
0
francois

ouep je suis sur ici au quebec c videotron qui offre le service d'internet par cable... il bloque le port 80 afin de limite la bande passante et eviter qu'il y est trop d'achalandage sur leur reseau, j'ai travailler pour eux via 2 sous-contractant.
0
ghost

ce qui exclus tout placement de serveur WEB par un utilisateur, en fait rien n'empeche de mettre 90 au lieu de 80 mais si on sort du 'standard' c'est la croix et la baniere.
Je connais Videotron (j'etais a Montreal) mais il y a quelques années ce n'etais pas le cas
Ghost
0