Erreur fichier

maumau -  
lafutaie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique silvercrest depuis 3 mois et, sur deux cartes différentes, j'ai le même probleme : message " erreur fichier" qui m'enpèche de regarder mes photos sur l'appareil et qui m'interdit la copie sur ordinateur. Quelqu'un a-t'il eu ce problême? Merci
A voir également:

4 réponses

lafutaie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu arrive à prendre des photos?

Car sinon c'est ta carte qui est bloqué!
0
maumau

Oui, j'arrive à prendre des photos, cependant quand je les visionne sur l'appareil, ça bloque sur une certaine photo, en me mettant erreur fichier, et je n'arrive pas à l'effacer, ni d'ailleurs à effacer les autres. J'arrive à voir d'autres photos sur la carte mais quand j'arrive toujours à la même, ça bloque
0
lafutaie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu utilise pas le mode RAW??
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Il n'y a pas de RAW sur ces APN, le problème est ailleurs....
Carte verrouillée, fichier défectueux, si un seul fichier bloque tout tenter une récupération de ce qui est bon avec Recuva https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html et faire un formatage de la carte ensuite...

Luke.
0

Regarde si par malheur un autre fichier ne serai pas présent sur ta carte?
0