MMOrpg gratuit

Utilisateur anonyme -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut !

Alors voilà je recherche un bon mmorpg 3D et GRATUIT, sachant que j'ai déjà pas mal joué à rappelz et archlord.
Faite moi vos propositions svp =) (sauf bien sur Dofus, ouais ... y'en a marre de celui là :p)

Merci !
A voir également:

16 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut ,

pour ma part mon jeux préféré est Lineage II
Mais après c'est chacun ces goûts, juste pour te dire que j'ai fais le nolife pendant 3 ans sur ce jeux ^^'
0
Utilisateur anonyme

J'en ai entendu parler en effet =)

Mais il est gratuit lui ?
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu as un serveur payant (officiel), et sinon tu en as une multitude de gratuits ;)
J'ai était sur :
www.m0o.eu
www.l2sacrifice.fr

Et un dernier qui est le meilleur mais je ne me rappelle pas du nom :s je te le dirais ce soir si tu es intéressé..
0
Utilisateur anonyme

J'te remercie =) Car j'avoue les critiques sur ce jeu sont plutôt bonnes, et quand c'est gratuit ... c'est encore mieux ... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

Oublie m0o, j'étais dessus et l'admin c'est marié et sa femme lui a demandé d'arréter L2 :D
Sinon il existe beaucoup de serveur "privée" et gratuit, après a toi de voir quelle type de jeu tu prefere (je parle de L2 là^^), il y'a des high rate sur lequel tu va tres vite arriver au niveu max et pourvoir PVP facilement ou alors les serveurs low rates qui se rapproche de l'officiel sur lequel tu va passer 2-3 ans sans voir la fin :D
0

Ah ok c'est pour sa que sa a fermé...Et Daijiro a raison c'est en fonction de ton style de jeux que tu choisis ton serveur...
0
Utilisateur anonyme

En Low c'est mieux, car sinon aucun intérêt de jouer si en 1semaine on est lvl max, non ? C'est bien mieux de galérer un petit mdr.

Merci pour tes réponses c'est cool =)
0

Oui c'est mieux, moi je trouve que m0o était un des meilleurs serveurs que j'ai jouer...
0
Utilisateur anonyme

Je vais voir tout ça =)

Avant je jouait à Archlord (codmaster), mais le jeu a ferme =S

Sinon au niveau des commandes pour lineage, c'est à la souris ?
0

souris ou clavier au choix=)
Je te conseille de te déplacer avec la souris mais d'utiliser tes skills ou autre avec le clavier.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je préfère donc ça va c'est cool =)
0

OK ben bon amusement! =)

Le client à dl dait en général 4go alors ne panique pas ^^ le jeu en vaut le coup
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas, là ou je bosse on fait du 7-11mo/sec donc tout vas bien (vive la fibre lol).

Je te remercie de ton aide =D
0
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

Moi je te conseille un serveur low mais pas trop (prend un entre *5 et *10) en dessous tu risque de t'en lasser et au dessus sa va trop vite^^

Perso m0o etait le meilleur des serveurs :D
0
Utilisateur anonyme

OK c'est noté =D
0

Oui m0o était le meilleur... depuis qu'il a fermé j'ai arrêté L2.
Et de rien Ssay3r ^^
Ecoute, si tu trouves un serveur vraiment bien je suis prêt à revenir ^^
le hic c'est que j'utilise mon ordi portable avec le wifi pour aller sur internet, ensuite un câble RJ45 pour le relier à mon ordi puissant, mais il ne reçoit pas la connetion internet via le portable...
0