Windows 7 , quel langues disponible ?
AZERTY_Boy
-
flo88 Messages postés 28514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tomber sur ça https://www.amazon.co.uk/Microsoft-Windows-Home-Premium-Version/dp/B002DUCMT2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid=1254904576&sr=8-1
Seuelement 70€ pour W7 ! C'est énorme : D
Mais le problème c'est que je sait pas si on pourra seulement le mettre en anglais...
Quelqu'un sait si le français sera compris ?
Merci
Je suis tomber sur ça https://www.amazon.co.uk/Microsoft-Windows-Home-Premium-Version/dp/B002DUCMT2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid=1254904576&sr=8-1
Seuelement 70€ pour W7 ! C'est énorme : D
Mais le problème c'est que je sait pas si on pourra seulement le mettre en anglais...
Quelqu'un sait si le français sera compris ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
7 réponses
-
ha ha ha ha apprend a lire, c'est pas des euro mais des livres mdr
€ n'est pas égal à £
xDDDDD -
Ah ah ah !
Apprend a te servir d'un convertisseur
64 livres = 70 €
...
Quelqu'un a une réponse a ma question ? -
et oui jah5577, la livre a beaucoup chuté ;) avant 64£ auraient fait 96 €... plus maintenant :D
à ppriori c'est une version anglaise, donc t'auras pas le francais -
ha ouais désolé.... c'est l'habitude....
des patch existe pour mettre en FR mais c'est payant -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais je croyais que il y avait que une version pour toute l'Europe et que cette version était compatible avec pleins de langues...
Quelqu'un a une source ou autres ? -
je croi qu'ils ont abandonné l'idée de faire une version spécifique pour l'europe
-
flo88 Messages postés 28514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
attention, c'est une pré-commande, c'est en fait un coupon d'occase, celui qui le met en vente l'a payé moitié prix.
Cet version ne peu etre franchisé, mais ce n'est pas vraiment un problème.