Problème USB

kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -  
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec un PC compaq depuis quelques jours. Imposisble de brancher un périphérique USB autre que ma souris.

J'ai été regardé dans matériel, et j'ai 3 entrées USB : la souris et 2 "USB Human interface" dont une porte le point d'exclamation jaune.

Sur celle en erreur j'ai voulu mettre le pilote à jour.. déjà au top. Et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'en fait elles sont identiques .. même id, même numéro..

PAr contre impossible de désactiver celle en erreur ou de la supprimer, l'interface freeze pendant des heures et je dois quitter de force .. .

une idée ?
A voir également:

2 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572
 
Bonjour,
A partir du gestionnaire de periphériques, mets à jour tous les concentrateurs USB racine, et si necessaire, vas sur le site de Compaq avec les references exactes de l'ordi, puis reinstalle le pilote Chipset.
0
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre 72
 
bon déjà ça commence mal, y'a pas de concentrateur USB racine ..

je vais voir en réinstallant le chipset (si je le trouve)...
0