J'arrive pas a créer un groupe sur STEAM

Help -  
Deepso Fall Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a créer un groupe sur steam quand j'ai rentré le nom de team abréviation et tt je clique sur créer mais rien ne se passe.
Que faire pour y remedier qqln aurait il une solution ?
MERCI
A voir également:

5 réponses

Rorschach

Bonsoir Help et bien maintenent plein de personne comme toi on des soucis pour créer un Groupe Steam donc enfaite le truc c'est que sur steam directement tu ne peut plus en créer alors vas dans Steam et pour créer ton groupe donc tu voie tu a Nom du groupe etc ... et bien normalement tu a ladresse,le lien de cette page donc prend le l'eux et met l'eux sur Firefox ou internet Explorer dans la barre d'adresse et tu créer ton groupe la ... voila j'espère 'avoir aidée ...
8
Clément

Salut, j'ai le même probleme, jai fais ce ke ta markéé mai rien ne ce passe kan je clik sur creer. Tu sais pas ce qui faut faire par hasard ??
0
(Tueur Pro) bonk

Bonjour mon psudo est Bonk je veux me faire un groupe et fait le nom du groupe et en abrégé apres il demande le lien du groupe qu'est qui faut faire. (Mon groupe a raport a COD MW3)
0
MrGeekipedia

J'ai le même problème :'(
0
Deepso Fall Messages postés 6 Statut Membre

Voila ! En espérant que vous voyez, mettez un mot au hasard ( dictionnaire, Woodbrass ) qui sera forcément le lien d'une adresse ! Pour moi ca a marché ! Bonn chance ...

#DeepSo Fall
0

Vous pouvez aussi aligner deux mot comme (RedGuitar, McDonald, ou le nom d'un jardin ! )
0
coucou

pareil peut etre bug de steam
5
K@tch-rody

Gros bug de steam (un de plus^^), il faut effectivement aller sous Firefox, mais ne pas oublier de désactiver dans modules complémentaire shockWave Flash
Adresse: https://steamcommunity.com/ puis se logguer bien sur ;)

Outils->Modules complémentaires -> Désactiver (le réactiver ensuite car cela permet entre autre de visionner des vidéos sur les sites)

Reste après les bugs pour y faire entrer des membres, mais là c'est pas encore résolu^^

Vive la liberté, vive les serveurs dédiés ;)
0

Effectivement compliqué...
Si cela tente quelqun, jMai une technique, beaucoup plus rapide ! faites moi signe si vous la voulez ! Pour que je ne parle pas dans le vide ^^ !
0
Help

BUMPP PLZZZ
3
Shéph!zacK

comment on fait pour le lien du groupe ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met un mot au hasard ! (En espérant que tu entende ou que ça aide ceux qui regarde) met un mot comme : ( dictionnaire, Woodbrass) pour le lien ! Ce sera forcément le lien d'une adresse ! Essayez dites moi si ça marche ( pour moi ca. A marché) bonne chance !

Deepso Fall
0