J'arrive pas a créer un groupe sur STEAM
Help
-
Deepso Fall Messages postés 6 Statut Membre -
Deepso Fall Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a créer un groupe sur steam quand j'ai rentré le nom de team abréviation et tt je clique sur créer mais rien ne se passe.
Que faire pour y remedier qqln aurait il une solution ?
MERCI
Je n'arrive pas a créer un groupe sur steam quand j'ai rentré le nom de team abréviation et tt je clique sur créer mais rien ne se passe.
Que faire pour y remedier qqln aurait il une solution ?
MERCI
A voir également:
- J'arrive pas a créer un groupe sur STEAM
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
Bonsoir Help et bien maintenent plein de personne comme toi on des soucis pour créer un Groupe Steam donc enfaite le truc c'est que sur steam directement tu ne peut plus en créer alors vas dans Steam et pour créer ton groupe donc tu voie tu a Nom du groupe etc ... et bien normalement tu a ladresse,le lien de cette page donc prend le l'eux et met l'eux sur Firefox ou internet Explorer dans la barre d'adresse et tu créer ton groupe la ... voila j'espère 'avoir aidée ...
Gros bug de steam (un de plus^^), il faut effectivement aller sous Firefox, mais ne pas oublier de désactiver dans modules complémentaire shockWave Flash
Adresse: https://steamcommunity.com/ puis se logguer bien sur ;)
Outils->Modules complémentaires -> Désactiver (le réactiver ensuite car cela permet entre autre de visionner des vidéos sur les sites)
Reste après les bugs pour y faire entrer des membres, mais là c'est pas encore résolu^^
Vive la liberté, vive les serveurs dédiés ;)
Adresse: https://steamcommunity.com/ puis se logguer bien sur ;)
Outils->Modules complémentaires -> Désactiver (le réactiver ensuite car cela permet entre autre de visionner des vidéos sur les sites)
Reste après les bugs pour y faire entrer des membres, mais là c'est pas encore résolu^^
Vive la liberté, vive les serveurs dédiés ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
#DeepSo Fall