Changer son IP Fixe
charron666
Messages postés
23
Statut
Membre
-
iprécis -
iprécis -
Bonjours a tous
J'ai un gros problème..
Je suis en appartement avec un ami..
Il a utiliser mon ordinateur pour aller sur un tchat que je suis modérateur dessu..
Il a fait des connerie et il a été bani...
Maintenant quand je me connecte avec mon compte de modérateur .. je n'y arrive pas.
Un message apparait en disant que j'ai été bani..
C'est normal parce que quand je banissais quelqu'un ont bani le IP internet et le compte..
Mais même si ont utilise d'autre compte le tchat est impossible a entrer a cause que le IP es bani
Je peux pas rejoindre les autre du tchat alors je suis vraiment mal pris
Ma connection internet me donne un IP fixe Je suis avec vidéotron.. pour plus d'info je suis au québec.
Vidéotron donne toujours des IP fixe..
J'ai tous éssayer.. j'ai débrancher mon router pendant une journer complete.
J'ai éssayer des programmes pour masquer mon IP .. et rien ne fonctionne.
J'ai fais beaucoup de recherche sur mon super ami google.. mais rien ne fonctionne..
Beaucoup de forum parle de sa mais personne a une solution..
Alors si quelqu'un a des idée a me proposer je suis ouvert a toute info.
Et merci de vos réponse
J'ai un gros problème..
Je suis en appartement avec un ami..
Il a utiliser mon ordinateur pour aller sur un tchat que je suis modérateur dessu..
Il a fait des connerie et il a été bani...
Maintenant quand je me connecte avec mon compte de modérateur .. je n'y arrive pas.
Un message apparait en disant que j'ai été bani..
C'est normal parce que quand je banissais quelqu'un ont bani le IP internet et le compte..
Mais même si ont utilise d'autre compte le tchat est impossible a entrer a cause que le IP es bani
Je peux pas rejoindre les autre du tchat alors je suis vraiment mal pris
Ma connection internet me donne un IP fixe Je suis avec vidéotron.. pour plus d'info je suis au québec.
Vidéotron donne toujours des IP fixe..
J'ai tous éssayer.. j'ai débrancher mon router pendant une journer complete.
J'ai éssayer des programmes pour masquer mon IP .. et rien ne fonctionne.
J'ai fais beaucoup de recherche sur mon super ami google.. mais rien ne fonctionne..
Beaucoup de forum parle de sa mais personne a une solution..
Alors si quelqu'un a des idée a me proposer je suis ouvert a toute info.
Et merci de vos réponse
A voir également:
- Changer son IP Fixe
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Si ton fournisseur ne fournit que des IP fixes, elle ne pourra pas changer (à moins d'un changement de leur part tous les X mois par exemple).
Seules solution : contacter d'une manière ou d'une autre les responsables du chat, quitte à passer par un proxy temporairement (mais pour en trouver un...).
A noter aussi que dans 99% des cas, les bans ne sont jamais éternels...
Seules solution : contacter d'une manière ou d'une autre les responsables du chat, quitte à passer par un proxy temporairement (mais pour en trouver un...).
A noter aussi que dans 99% des cas, les bans ne sont jamais éternels...
si tu es avec vidéotron, il doit y avoir sur les dernier serveur avant le modem, d'autre gens qui se branche entre le moment où tu te désinscris et le moment que tu demandes au serveur DHCP de te donner un nouveau bail, alors tu auras la prochaine adresse d'alouée, si ton ancienne adresse que tu viens de libérer est attribuée à un demandeur, qui lui doit passer pendant ton " out and in". et, il y a bien des chances aussi que tu sois seul dans ton secteur