Mot de passe de ma B-box belgacom perdu
zzpowl
-
Melodi790 Messages postés 1 Statut Membre -
Melodi790 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je m'adresse à vous ce soir car j'ai un énoooorme souci!
Je suis étudiante et je vis en kot, nous sommes 5 à partager la connexion internet et je suis seule à la gérer.
J'étais donc la seule à connaitre le mot de passe afin de rentrer dans les paramètres de la b-box (à l'adresse http://192.168.1.1/) mais depuis que je suis rentrée de vacances mi-septembre, je ne parviens plus à y entrer, le mot de passe est incorrect. Je suis pourtant sure de la connaitre. J'en ai donc conclu que quelqu'un était arrivé à le changer et de fait, la connexion est plus que lente depuis plusieurs semaines.
Comment pourrais-je sortir de cette situation et réussir à rentrer dans les pramètres? Y a t il un quelconque moyen de réinitialiser le modem?
Merci d'avance, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider :-(
Pauline
Je m'adresse à vous ce soir car j'ai un énoooorme souci!
Je suis étudiante et je vis en kot, nous sommes 5 à partager la connexion internet et je suis seule à la gérer.
J'étais donc la seule à connaitre le mot de passe afin de rentrer dans les paramètres de la b-box (à l'adresse http://192.168.1.1/) mais depuis que je suis rentrée de vacances mi-septembre, je ne parviens plus à y entrer, le mot de passe est incorrect. Je suis pourtant sure de la connaitre. J'en ai donc conclu que quelqu'un était arrivé à le changer et de fait, la connexion est plus que lente depuis plusieurs semaines.
Comment pourrais-je sortir de cette situation et réussir à rentrer dans les pramètres? Y a t il un quelconque moyen de réinitialiser le modem?
Merci d'avance, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider :-(
Pauline
A voir également:
- Mot de passe de ma B-box belgacom perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide