Hotspot shield: demarrer le programme
roliver
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
Je viens de telecharger et instaler hotspot shield. Mais je n'arrive pas a le lancer.
Lorsque je double clique sur l'icone hotspot shield sur mon bureau, une page internet explorer s'ouvre vers cette adresse: http://127.0.0.1:895/config/?action=connect&lang=fre
Mais j'ai alors: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
meme chose lorsque je fais un clic droit puis connexion/on sur l'icone hotspot shield a cote de l'horloge(en bas a droite).
Comment faire pour lancer le logiciel???
Merci
Je viens de telecharger et instaler hotspot shield. Mais je n'arrive pas a le lancer.
Lorsque je double clique sur l'icone hotspot shield sur mon bureau, une page internet explorer s'ouvre vers cette adresse: http://127.0.0.1:895/config/?action=connect&lang=fre
Mais j'ai alors: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
meme chose lorsque je fais un clic droit puis connexion/on sur l'icone hotspot shield a cote de l'horloge(en bas a droite).
Comment faire pour lancer le logiciel???
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
SOLUTION :
-Lancer Hotspot shield
-Aller dans le de configuration puis outils d'administration puis services,
ou taper services.msc dans exécuter.
-Ensuite chercher ces quatre services :
-Hotspot shield Tray Service
-Hotspot shield Service
-Hotspot shield Routing Service
-Hotspot shield Monitoring Service
-Ouvrez-les et choisir comme type de démarrage Manuel puis cliquer sur appliquer.
Ensuite le bouton démarrer apparait, cliquer dessus.
ATTENTION : ne commencer pas par Hotspot shield Tray Service, activer les autres en premier et terminer par Tray Service (c'est celui qui active la connexion). -
-
PS : Hotspot Shield fonction sur TOUS les navigateur et aussi bien sur Xp que Vista et Windows 7.
Il est très performant et simple d'utilisation! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt tt l monde ! voila c la premiere fois que je ose poster sur un forum!!
mais vu que parliez de ce maudit HSS; j vais vousl dire : ne prenez pas la tete avec ce prog!
bah oui c fait 8 mois que j me batte avec lui pour que a la fin j trouver une seul solution!
desinstaller/reinstaller et ca marche que avec les xp, vista pour les windows 7 quoique vous faite ca passe pas !
et avant d oublier! ca na rien avoir avec les browser:
IE et firefox opera safari et google chrome donne l mem resultat -
J'ai deja essayé, ca marche pas. Firefox affiche: La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:895. -
Le problème viens d'un des services de Windows qui a était désactivé.
mais il faut le trouver, vérifier les dernières manip effectué avant qu'il ne fonctionne plus -
-
même problème, hotspot marchait impec jusqu'à hier et là ça ne marche plus.
config :
- win7 pro 64bits
- google chrome
désinstallation puis réinstallation et ça tourne de nouveau :o -