Formater au complet
ko13
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
oui je sais
c'est une question classique
mais j'ai un dique dur de 80go
en aditionnant les partitions dans propriété (c 20go) + ( f 9.9go) + (g 46.6go) j'ai un total de 76.6go mais ou est donc passé les 3.4go
cela fait deux fois que je fais l'installation avec la disquette de démarage windows98 + le programme flush, en tapant format c:
rien n'y fait je ne récupère toujours pas l'espace manquant.
merçi de votre aide
en attente d'une réponse
oui je sais
c'est une question classique
mais j'ai un dique dur de 80go
en aditionnant les partitions dans propriété (c 20go) + ( f 9.9go) + (g 46.6go) j'ai un total de 76.6go mais ou est donc passé les 3.4go
cela fait deux fois que je fais l'installation avec la disquette de démarage windows98 + le programme flush, en tapant format c:
rien n'y fait je ne récupère toujours pas l'espace manquant.
merçi de votre aide
en attente d'une réponse
A voir également:
- Formater au complet
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Simple pour le constructeurs du disque dur:
80000000000 octets = 80Gigaoctets
en realite:
80000000000 octets=74.5Gigaoctets
Donc si tu estimes avoir perdu soit heureux car tu aurais pu avoir moins ;)
En realite ton disque fait : 81956655104 octets donc le constructeur aurai pu le vendre comme un 82Go :s
Et oui tout ca parce que les constructeurs ne savent pas compter en octets.....et surtout parce que ca les arrange !
@+
80000000000 octets = 80Gigaoctets
en realite:
80000000000 octets=74.5Gigaoctets
Donc si tu estimes avoir perdu soit heureux car tu aurais pu avoir moins ;)
En realite ton disque fait : 81956655104 octets donc le constructeur aurai pu le vendre comme un 82Go :s
Et oui tout ca parce que les constructeurs ne savent pas compter en octets.....et surtout parce que ca les arrange !
@+
ko13
merçi
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
quand tu formates, tu crées des entrées secteurs sur ton DD + information de partition.(les informations sont stockées dans des secteurs)
en gros celà revient à dire que si dans une maison tu ajoutes des portes d'entrée, moins tu as de mur pour mettre les meubles
à+
quand tu formates, tu crées des entrées secteurs sur ton DD + information de partition.(les informations sont stockées dans des secteurs)
en gros celà revient à dire que si dans une maison tu ajoutes des portes d'entrée, moins tu as de mur pour mettre les meubles
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ko13,
comme expliqué plus haut = NON
à+
comme expliqué plus haut = NON