Mes jeux free sur MAC

Fermé
Pitufo - 6 oct. 2009 à 22:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2009 à 01:41
Bonjour,

J'ai récemment acquis un Mac ... et suis donc passé d'un envirronnement XP à "fameux" Snow leopard.
Seul hic ... j'avais l'habitude de jouer sur le site de jeux de free.
Mais aujourd'hui, voici le message d'erreur que j'ai quand je veux ouvrir une partie de jeux.

" Certaines fonctionnalités de ce site nécessitent une connexion à nos serveurs.
Cette connexion est automatique. Merci de patienter. Si rien ne se passe cliquez sur ce lien
Si une barre jaune s'affiche en haut de la fenêtre, vous devez autoriser les Contrôles ActiveX.

Attention, ne fonctionne que sous Windows et Internet Explorer 5 ou supérieur.

Cas particuliers :
- Windows VISTA : vous devez désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC).
Si vous souhaitez savoir comment désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, cliquez-ici
- Windows 2003 : vous devez autoriser l'installation des contrôles ActiveX non sûrs.

J'ai téléchargé Internet explorer .... mais ça ne change rien ... oups !??

Que dois je faire ?
Faut il que je m'adresse à Free ? ou dois je partitionner mon disque ?? si oui, le mieux est d'installer Windows sur un disque externe ??

Merci.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
7 oct. 2009 à 01:41
Bonsoir,

"Attention, ne fonctionne que sous Windows et Internet Explorer 5 ou supérieur" ! Tout est dit : pas avec Windows et FireFox, pas avec Internet Explorer et Mac OS...

Si vous souhaitez vraimint continuer à ouer,seule l'installation de Windows vous "sauvera". Deux méthodes :
- avec BootCamp d'Apple, deux partitions sur votre disque (Win et Mac) mais vous devez choisir l'OS ao démarrage,
- avec des logiciels comme Fusions, Parallel ou WIn tourne sous Mac OS mais c'est un coût supplémentaire et je ne sais pas dans quelle mesure ActiveX est admis.

Cordialement.
0