@ IP

skanderus Messages postés 19 Statut Membre -  
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a internet car G un message qui m'affiche ERREUR SYSTEME ; LE SYSTEME EST EN CONFLIT AVEC UNE AUTRES ADRESSE ip SUR LE RESEAU.
AIDER MOI SVP
G formater mon ordi mais ya tjrs ce probleme.

3 réponses

Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre 24

Ceci est tout à fait normal , Nul besoin de formater , supprimer , ou je ne sais quoi ^^
Je t'explique en gros , pas dans le détails , chaque pc à une adresse ip pour se connecté a ta box , pour ensuite avoir internet ! Le problème est que quand 2 pc se connecte avec la même adresse ip , ceci ne fonctionnera pas donc > conflit > pas internet ^^

Il faut juste configuré ton routeur

Pour cela dit moi chez quel fournisseur d'accès est-tu ? ( Free , Wanadoo , numericable ou autre ...) et je t'expliquerai comment activer et configurer ton routeur pour que chaque pc est son adresse ip pour se connecté à internet :)

J'attends ta réponse
Bonne soirée
0
skanderus Messages postés 19 Statut Membre

mon fournisseur d'acces est EASY est je doute que vous le connaissiez.
0
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre 24

Je connais pas votre fournisseur d'accès certes , mais après une petite recherche j'ai trouvé ceci :
Qui ne tente rien n'as rien ^^
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Configurer+son+Modem+Easy+ADSL+en+Routeur&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=Configurer+son+Modem+Easy+ADSL+en+Routeur&fp=2da48a14dbd324b8
Cliquez sur le premier site ou le 3 ème
Je pense que cela règlera votre problème
Dîtes moi en des nouvelles
Bonne soirée
0