Problème avec plusieur jeux sous windows 7 !!

cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -  
 darkell -
Bonsoir ,

Voila je suis passé a Windows seven depuis 1 semaine maintenant étant un joueur PC j'avais déjà lus quelque forum sur la compatibilité des jeux sous seven a priori reconnu sauf que j'ai plusieurs problème :

Need for speed shift : le jeux démarre au menu quand je fait carrière et après que je demarre une course pendant le chargement retour ua bureau " Shift a cessé de fonctionner "

Assassin Creed : Idem que NFS Shift bug pendant chargement de la partie !

Mirror's Edge : Idem

Call of duty world at war : Quand je lance le jeu écran noir je vois même pas les menus rien puis je peut plus rien faire obliger de faire " Ctrl-Alt-Suppr et la je m'appercois que sa me met dans la colonne statut : Call of duty ne réponds pas !!

Gta IV : Message d'erreur pendant l'installation !

Seul Saints row 2 et Spider man le règne des ombres marche ! :nah:

Quelq'un peut t'il m'aider ? :ok:

Merci d'avance :-)))

Ma config :

Ram : 3 Go
CG : HD 4850 Golden Sample
Processeur : AMD 4000+X2
A voir également:

5 réponses

darkell

bah en fait j'avais oublié un truc dans l'installation ^^
maintenant il tourne bien (quoique que ça me change de GTA :-° c'est beaucoup plus rapide et je m'y fait pas ^^ )
quand je parlais des modes de compatibilé, c'étais pour les jeux que tu arrives pas à faire tourner ^^
sinon, faut attendre des patchs
1
darkell

saints row 2 marche ?
moi il tourne pas :'(
mais j'ai une version 64 bits, ce serait pour ça ??
si quelqu'un a une solution... ^^

t'as essayé de le mettre en compatibilé xp ou vista ?
0
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre 9

Moi ?

SI oui moi oui saint row 2 tourne très bien ;)

je n'ai pas toucher au compatibilité il a marché sans rien faire , mais moi je précise que il marche sous Seven edition integral mais un copain a une autre version de seven en 32bits et il ne tourne pas , c'est peut être selon les version je sais pas ;)
0
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre 9

AH non mais moi c'est reglée j'ai changé de version de 7 et tous les jeux marchent j'avais oublié de vous le dire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkell

ok ^^
mais juste un truc pour saints row 2, est-ce qu'il y a moyen de baisser la vitesse du jeu ? parce que j'ai l'impression qu'il est en accéléré (en fait, j'ai vérifié avec des vidéos sur internet, et il y a une sacrée différence ^^ ).
j'ai cherché un peu et ce serait peut-être un problème du à seven (mais ils parlaient de la RC)
est-ce que toi, ça te le fait ?
0