Peux plus ouvrir pièces jointes de mes mails

Fermé
tombulle - 6 oct. 2009 à 20:27
 tombulle - 7 oct. 2009 à 22:12
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de mes mails. Le gestionnaire de téléchargement me demande si je veux ouvrir ou enregistrer la pièce. Quand je valide mon choix, le navigateur ferme toutes les fenêtres actives et je dois tout recommencer.
Qu'est ce qui se passe ? En plus, la fenêtre du gestionnaire n'est pas la même que d'habitude. Sur Hotmail, normalement c'est celle qui propose "ouvrir", "enregistrer" ou "annuler".
Là c'est "télécharger le fichier maintenant", télécharger le fichier ultérieurement" et "ouvrir le fichier maintenant". Quand c'est cette fenêtre, ça buggue tout le temps. Pourquoi l'autre ne veut plus s'ouvrir ???
Ca m'énerve ! Est ce que je dois charger un nouveau logiciel de téléchargement ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

talytientien
6 oct. 2009 à 20:48
j'ai exactement le même problème et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai la nouvelle version d'msn !
0
maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça arrive depuis que j'ai la nouvelle version ! c'est quoi la solution alors ?
0
talytientien > tombulle
6 oct. 2009 à 21:25
grrrrrrrr je ne peux plus utiliser l'ancienne version... j'ai réussie à l'installer mais lors de la connexion il me dise qu'une nouvelle version doit être téléchargée !!!

merci MSN !

j'essaie de retélécharger la version 2009 on verra........
0
talytientien > tombulle
6 oct. 2009 à 21:31
nouvelle version ré-installée et toujours le même problème !
qq'un peut nous aider svp je ne sais plus quoi faire !
0
talytientien > talytientien
6 oct. 2009 à 21:48
je viens de télécharger les dernières mise à jour d'msn pour cette nouvelle version et ca y est ca marche !!!!
enfin !

bonne chance aux utilisateurs du nouveau msn !!!
0
tombulle > talytientien
7 oct. 2009 à 22:12
vous êtes allé où pour faire les mises à jour ? j'y arrive pas.
Je dois désinstaller et réinstaller ?
0