Pro tools 6.8.1 et mac 10.5
aureliha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une amie vient de m'offrir sa Mbox 2 avec pro tools LE 6.8.1 digidesign.
je travaille avec un mac book 10.5.8, et apparemment la version de PT n'est pas compatible avec leopard.
je suis partie à la recherche de mise à jour sur le site de digidesign, mais là encore il semble que seul PT7 puisse être mis à jour pour fonctionner avec leopard...
quelqu'un peut il m'indiquer si je peux encore faire quelque chose pour faire fonctionner PT LE 6 sur mon mac book, ou si je dois envisager d'acquérir PT8?
merci beaucoup des infos que vous pourrez m'apporter!
aurelie
une amie vient de m'offrir sa Mbox 2 avec pro tools LE 6.8.1 digidesign.
je travaille avec un mac book 10.5.8, et apparemment la version de PT n'est pas compatible avec leopard.
je suis partie à la recherche de mise à jour sur le site de digidesign, mais là encore il semble que seul PT7 puisse être mis à jour pour fonctionner avec leopard...
quelqu'un peut il m'indiquer si je peux encore faire quelque chose pour faire fonctionner PT LE 6 sur mon mac book, ou si je dois envisager d'acquérir PT8?
merci beaucoup des infos que vous pourrez m'apporter!
aurelie
A voir également:
- Pro tools 6.8.1 et mac 10.5
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide