Je ne peux plus sortir de window media

Fermé
beatrice - 23 avril 2005 à 21:14
 beatrice - 26 avril 2005 à 18:35
merci vous m'avez bcp aide pour trouver les codecspour mon lecteur window media car je n'avais que le son depuis que j'ai internet mais il me reste un souci lorsque je regarde un film ou autre sequence je ne peu plus sortir je suis obligee de faire un reset auriez vous une solution?
A voir également:

4 réponses

oui, si ca se bloque, au lieu de faire reset < pas bon !
tu fais ctlr+alt+supp , onglet application, tu selectionne windows media et tu fais fin de tache < ca evite le reset

a+
0
en fait rien ne fonctionne ni control alt supprim ni aucune autre touche sur le clavier il ne reste que le reset sur la tour as tu d'autres solutions merci
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 752
23 avril 2005 à 21:29
Salut,

Tu ne peux arrêter Windows Media Player après visualisation d'un fichier, c'est cela?
0
C EST MEDIA 10 OU 9 ?
0
bonjour HH desolee pour le retard je n'ai pas ouvert l'ordi dep mois et depuis uis en fait je ne sais pas quel media j'ai ,je l'avais dans l'ordi depuis mois que j'ai internet il m'a fait une mise a jour depuis je n'avais plus que le son et je ne peux plus sortir des films et de petites sequences drole que l'on m'envoie as tu une sol? merci
0