Adium

Fermé
Papillette - 6 oct. 2009 à 19:18
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 6 oct. 2009 à 20:36
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros probleme ...

J'ai téléchargé adium & je voudrais que quand je suis connéctée mes contact voient Clemence par exemple , mais Je ne sais pas pourquoi , tout mes contacts voient Jean-marc Dumortier , donc je ne comprend pas & Je voudrais pouvoir changer ça !!! J'ai beau changer dans "profil" sa ne marche pas ...

Pouvez vous m'aider SVP ???

Milles mercis d'avance !
A voir également:
  • Adium
  • Adium - Télécharger - Messagerie

7 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
6 oct. 2009 à 19:31
Bonjour,

Ce n'est pas le tout de télécharger et installer Adium, encore faut-il avoir un compte MSN, je crois, pour pouvoir l'utiliser car, il reprends tous les contacts de MSN.
Avez-vous un compte MSN ?
Vous devriez vous plaindre auprès de cet usurpateur qu'est Jean-marc Dumortier :-))) ce doit être un gars du bâtiment !!!!
0
Non ; non J'ai un compte MSN ... mais J'ai voulu essayé adium ! Je m'appelle clemence dumortier ( biensur la j'ai inventé ce nom ) mais Je veux dire que ça ne marche pas quand je change pour que mes contacts voient "Cleeem" par exemple ....

mais merci beaucoup quand meme :)

Quelqu'un peux m'aider SVVVP ??

Millles mercis d'avancee !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:37
Bonsoir,

Ou alors c'est ce monsieur qui a été usurpé par Clémence, qui a fait une erreur en renseignant ses identifiants.... ;-)
0
Je vais faire plus simple ... Comment changer son psoeudo ? Car quand je vais dans Preferences --> mon compte --> modifier --> & que je change de "nom affiché ça ne marche pas" ...

Y a t-il une solution Svp .... ??

Me conseillez vous plutot Mercury ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
6 oct. 2009 à 20:06
Votre pseudo MSN est "xyztruc" alors, il sera repris par Adium et ne pourra pas être changé, me semble t-il, c'est ainsi chez-moi.
Il faudrait ouvrir un autre compte MSN et réinstaller Adium en prenant en compte ce nouveau compte.
0
Oui mais dans mon pseudo de mon ancien Msn c'était Clemence ... & la c'est mon nom et mon prenom qui se sont mis automatiquement & sa ne veux plus changer !!!!!! Comment dois je faire SVPP ...

Mais merci quand meme :D
0
6 oct. 2009 à 20:36
Essayez de jeter le fichier préférences de Adium, pour ça vous allez dans : Utilisateur (la maison/votre nom) puis Bibliothèque/Préférences et, Adium étant fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "com.adiumX.adiumX.plist"
Si ça ne fonctionne pas, vous désinstallez Adium et vous le réinstallez comme il faut.
0