Macbook pro unibody, drivers son sous windows

Nao -  
 Dusk -
Bonjour,

Je me heurte a un problème depuis quelques jours,
Je suis étudiant en infographie et j'ai besoin de mac osx et de windows, je les ai tous les 2 sur mon macbook pro 13" unibody.
Le problème est que sous windows aucun son ne sort du mac, impossible d'installer les pilotes automatiquement (bootcamp ne l'a pas fait...)
Il me manque le driver pour le Hight definition audio Bus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

vootbrain

Hello,

Pour les macbook pro 15':

Bootcamp 2.0 possède des drivers Audio 'sigmatel' prévu pour xp/vista
mais qui fonctionnent aussi sur Seven.

Il suffit de recuperer botcamp2.0
Apres decompression du pack, se trouveront à l'intérieur
tout les drivers manquant à l'appel!

La lumiere rouge a disparu et le son est ok, apres installation des pilotes.
De plus les autres drivers contenu dans bootcamp 2.0
m'ont permis de gérer la carte graphique, le trackpad etc...

Honnetement je n'y croyais plus, et tout compte fait, il y a toujours une solution!

Ne vous casser pas la tête à récupérer "du driver" à droite et à gauche tout est contenu
dans bootcamp2.0

A+
5
Nao

Le cd bootcamp lancé sous xp a installé les les drivers usb ethernet et ous les autres, sauf les drivers nvidia et les drivers son. J ai installé les drivers nvidia, cela fonctionne tres bien, mais impossible de trouver les bons drivers son. quand j'appuie sur le bouton pour monter le volume, il me met un petit logo pour dire que le son n'est pas disponible.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est qu'elle version de windows?
0

Normalement il n'a pas a chercher sur internet. Il n'a même pas besoin d'internet.

Relancer le, depuis Setup dans le dossier BootCamp du DVD 1 de Mac OS sous Windows.
1
perou

Please

J'ai le même problème, tout jeune détenteur d'un macbook pro, j'ai installé XP sp2 sans aucun problème, mais aucun son ne sort de la bête.