Macbook pro unibody, drivers son sous windows

Nao -  
 Dusk -
Bonjour,

Je me heurte a un problème depuis quelques jours,
Je suis étudiant en infographie et j'ai besoin de mac osx et de windows, je les ai tous les 2 sur mon macbook pro 13" unibody.
Le problème est que sous windows aucun son ne sort du mac, impossible d'installer les pilotes automatiquement (bootcamp ne l'a pas fait...)
Il me manque le driver pour le Hight definition audio Bus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

vootbrain

Hello,

Pour les macbook pro 15':

Bootcamp 2.0 possède des drivers Audio 'sigmatel' prévu pour xp/vista
mais qui fonctionnent aussi sur Seven.

Il suffit de recuperer botcamp2.0
Apres decompression du pack, se trouveront à l'intérieur
tout les drivers manquant à l'appel!

La lumiere rouge a disparu et le son est ok, apres installation des pilotes.
De plus les autres drivers contenu dans bootcamp 2.0
m'ont permis de gérer la carte graphique, le trackpad etc...

Honnetement je n'y croyais plus, et tout compte fait, il y a toujours une solution!

Ne vous casser pas la tête à récupérer "du driver" à droite et à gauche tout est contenu
dans bootcamp2.0

A+
5
Nao

Le cd bootcamp lancé sous xp a installé les les drivers usb ethernet et ous les autres, sauf les drivers nvidia et les drivers son. J ai installé les drivers nvidia, cela fonctionne tres bien, mais impossible de trouver les bons drivers son. quand j'appuie sur le bouton pour monter le volume, il me met un petit logo pour dire que le son n'est pas disponible.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est qu'elle version de windows?
0

Normalement il n'a pas a chercher sur internet. Il n'a même pas besoin d'internet.

Relancer le, depuis Setup dans le dossier BootCamp du DVD 1 de Mac OS sous Windows.
1
perou

Please

J'ai le même problème, tout jeune détenteur d'un macbook pro, j'ai installé XP sp2 sans aucun problème, mais aucun son ne sort de la bête.
J'ai bien essayé de farfouiller dans le cd d'installation mac, pour installer manuellement les codecs audio, Windows les installe sans aucun problèmes, mais toujours pas de son.

Je ne sais plus trop quoi faire, une suggestion?
0

Bonjour,

par : (bootcamp ne l'a pas fait...)

vous voulez dire quoi?

lorsque vous avez mis le DVD 1 d'installation de Mac OS sous windows et que vous êtes allez dans le poste de travail pour l'explorer et installer les pilotes depuis le dossier BootCamp du DVD ça n'a pas marcher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nao

windows xp sp 2
0

étrange j'ai jamais eu de problèmes avec xp.

t'a installer les drivers 1 a un t'a laisser l'installateur automatique le faire?
0
Nao

oui c est ça :-)
0
Nao

Jai laisser l installeur le faire tout seul et auu moment de rechercher les drivers sur internet, il n'a rien trouvé.
Vous ne pouriez pas me donner le nom de votre driver son pour que je le recherche ?
0
Vince

Bonjour,
J'ai aussi un macbook unibody, avec une partition de windows XP Pro SP3, et il m'est impossible de lancer un jeu vidéo,
j'en conclu que les drivers pour ma carte graphique (NVidia GeForce 9400m) ne sont pas installés.

J'ai donc cherché sur le site de Nvidia pour télecharger les drivers adaptés, et lors de l'installation, ça bloque et j'ai un message (toujours sous windows) "Vérifiez que vous avez terminé Vos installations et que vous avez quitté toute autre application".

J'ai essayé avec plusieurs drivers de différents sites, pour la carte 9400, pour la 9400m, et j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Car sans jeux vidéos, je ne vais pas savoir quoi faire de mes vacances =)
0
Vince

Bonjour,
J'ai aussi un macbook unibody, avec une partition de windows XP Pro SP3, et il m'est impossible de lancer un jeu vidéo,
j'en conclu que les drivers pour ma carte graphique (NVidia GeForce 9400m) ne sont pas installés.

J'ai donc cherché sur le site de Nvidia pour télecharger les drivers adaptés, et lors de l'installation, ça bloque et j'ai un message (toujours sous windows) "Vérifiez que vous avez terminé Vos installations et que vous avez quitté toute autre application".

J'ai essayé avec plusieurs drivers de différents sites, pour la carte 9400, pour la 9400m, et j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Car sans jeux vidéos, je ne vais pas savoir quoi faire de mes vacances =)
0
vootbrain

tout cela pour CSS... ça craint :)
0
Dusk

Salut,

J'ai moi aussi le même problème de son sur ma partition windows XP (sp2)
Il semble qu'il y ai aussi un problème au niveau de la carte vidéo car j'ai des problèmes d'image avec un jeu qui ne devrait pas en poser (jeu vieux de 10 ans)...

J'ai un MacBook 13' avec Mac OS X 10.6.4.

SVP quelqu'un a-t-il la solution au problème???

Merci d'avance
0