Choisir entre Free et Numéricable ?

dylem29 Messages postés 250 Statut Membre -  
dylem29 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjours , je suis chez Free , j'ai 11 méga , et ma mére et moi hésitons pour prendre Numéricable , d'aprés vous , lequel est le mieu ?
A voir également:

19 réponses

racera73 Messages postés 131 Statut Membre 4

le mieux est free car numericable n'est pas encore très fiable et il n'est pas reconnu mieu que free donc moi je te conseil soit free ou a la rigueur neuf
2
dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

Comme un conseiller est venu chez moi , il nous a dit que numericable allait faire du 100 méga au Havre.
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui c'est la fibre optique, je te la conseille
0

Il ma dit que le ping avec Numericable était très bas ( en même temps il va pas dire que tout est pourrit ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'etais quoi comme conseiller
0

Un mec qui vient d'appart en appart pour faire de la pub.
0

forcement il ne va pas te dire le contraire si il travaille a numericable pour faire la pub c comme sa que je me suis fait avoir chez alicebox
0

Oui , mais 100 méga sa fait rêver , pour sa que je me renseigne. Comme je usis chez Free e j'ai pas envis de quitter un truc plus pourris que free.
0

free a beaucoup plus de debit en cable optic si tu n'est pas dans un trous pomé du trous du cul de la france
0

Je suis au Havre , mais j'ai que 10méga et Numericable m'en propose 100. Si c'est bien vrais y a pas photo , je vais chez numericable.
0

franchement je ne sait pas si numericable dis vrai car je sait que ceux qui font alice est le meme groupe pour numericable et moi je te dirait de rester chez free mais de passer en fibre optic
0

Comment on fais pour passer en fibre optic ?
0

tu leur demande après le truc peut etre qui ne font pas la fibre optic car moi je suis chez neuf
0

Ils le font apparemment.
0

Mais je suis pas couvert pas sa , mais Numericable je serais couvert le 24 octobre.
0

donc, demande leur combien il font de debi en fibre optic
dsl mai je doit quitter la conversation
0

Il m'ont dit 100 méga.
0
50€ Messages postés 146 Statut Membre 7

0

Il y a pas ma rue.