A voir également:
- Choisir entre Free et Numéricable ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
19 réponses
le mieux est free car numericable n'est pas encore très fiable et il n'est pas reconnu mieu que free donc moi je te conseil soit free ou a la rigueur neuf
Comme un conseiller est venu chez moi , il nous a dit que numericable allait faire du 100 méga au Havre.
Il ma dit que le ping avec Numericable était très bas ( en même temps il va pas dire que tout est pourrit ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
forcement il ne va pas te dire le contraire si il travaille a numericable pour faire la pub c comme sa que je me suis fait avoir chez alicebox
Oui , mais 100 méga sa fait rêver , pour sa que je me renseigne. Comme je usis chez Free e j'ai pas envis de quitter un truc plus pourris que free.
free a beaucoup plus de debit en cable optic si tu n'est pas dans un trous pomé du trous du cul de la france
Je suis au Havre , mais j'ai que 10méga et Numericable m'en propose 100. Si c'est bien vrais y a pas photo , je vais chez numericable.
franchement je ne sait pas si numericable dis vrai car je sait que ceux qui font alice est le meme groupe pour numericable et moi je te dirait de rester chez free mais de passer en fibre optic