Probleme avec storex 457-hdmi avec les MP4

Fermé
floralie066 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 6 oct. 2009 à 17:25
 SkippySnipes - 14 déc. 2014 à 04:10
Bonjour,
Je lis bien mes fichiers, divx, xvid, MP3, Jpeg, ect.. mais quand j'ai des vidéo converties en MP4, certaines sont lues et pas les autres ? Y-a t'il un problème de codec de AAC ou autre ? car sur la doc il marque AC3 et ne parle pas de AAC, par contre il marque MPEG4, MPEG1, MPEG2.. je crois que les conversions en mpeg4 sont toujours en audio AAC ?? est-ce possible de mettre un autre codec en mpeg4 que AAC ? Merci des réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour floralie066,
j'ai le meme probleme que toi avec les fichiers MP4, lorsque je veux lire un fichier video MP4 de mon camescope transfere sur le storex ou directement avec une carte sdhc insere en facade dans le storex aucune lecture possible alors que sur leur guide d'instalation il precise qu'il prend bien en charge les MP4, a tu trouve une solution, merci d'avance, cordialement.
1
J'ai contacté Storex leur forum.
Apparemment c'est normal il ne lirait pas le format mp4 du moins tous les formats mp4 car il i en aurait plusieurs.
Pour moi c'est une vraie anarque je leur ai dit mais ils ont l'air de s'en foutre complêtement.
0
même pb pour moi. En effet, c'est très décevant.
0
4ZOEILS > Manu
12 déc. 2009 à 19:56
MËME problème pour moi. De plus j'ai converti mes films MP4 en AVI et maintenant ça me dit que la résulution n'est pas traitée, pourtant il est dit que toutes les résolutions sont adaptées en HDMI. J'ai acheté Storex car il me semblait que c'était une bonne marque, j'ai dû faire une erreur!
0
pareil jai un fichier en mp4 et pas possible donc je lai converti en avi et toujours pas possible.c'est vraiment chiant...
0
J'ai le même problème et storex s'en fout ils ne répondent pas au tel ni aux mail bref ils sont top et ne méritent pas de vendre de plus je n.ai pas trouvé de solution pour ajouter un logiciel permettant de lire les mp4 et j'ai fait plein d'essais de ré encodage rien ne fonctionne de plus il semblerai que le mp4 soit le format d'avenir donc aucune solution bon courage
0
SkippySnipes
14 déc. 2014 à 04:10
Salut a tous meme probleme, assez frustrant!
La seule solution que j'ai trouvé a ce probleme est d'utiliser le cable USB afin de le connecter au televiseur. Le contenu du STOREX passe alors comme une clé et le contenu (MP4) peut etre lu.
0