Un einieme HpDv

alito -  
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de lire les 20 pages de ce forum et je suis sidéré de voir qu'il y a autant de monde dans mon cas !!
Je vais vous expliquer mon problème rapidement :

23/02/08 : Achat Hp Pavilion Dv6000 (Microstar, Casablanca, Maroc)
01/09 : Il ne démarre plus, écran noir, envoi au service HP à partir de Bordeaux = Remplacement de la carte mère.

03/10/09 : Même panne, il arrive a l ecran du mot de passe, je tape le mot de passe et là Hop Ecran noir !
05/10/2009 : J'appelle le S.A.V de HP, ils ne veulent même pas me passer le service technique, car il est "Hors garantie", ils me proposent un nouveau service Smart'Fun a 19,90 € pour me conseiller !!! Les arnaqueurs !!!

Cependant, j'ai vu que plusieurs d'entre vous parlaient d'extension de garantie à 2 ans, le mien n'a que 1an et 7 mois !

J'ai quelques questions à vous poser, j'espere que vous pourrez me conseiller :

Dois-je harceler le SAV de HP jusqu'a beneficier de cette extension de garantie à deux ans ? Même si la S/n de mon Ordi ne figure pas sur la liste d'extension d'HP ? Dans le cas échéant que faire ?

Dois-je contacter le magasin d'ou je l'ai acheté ? Même si en ce moment je suis sur Paris ?

Dois-je directement envoyer des A/R au Service client et siege HP ?

Je suis décidé à aller jusqu'au bout de cette affaire et étant à Paris, je pense que les choses peuvent être plus faciles...

Je vous remercie par avance de vos retours....

Cordialement,
Ali.J

1 réponse

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Propriétaire d'un dv9205eu j'ai connu quelques problèmes pour faire admettre que mon portable était défectueux.

J'ai téléphoné puis téléphoné au SAV sans retour, j'ai utilisé le chat du site HP pour finalement envoyer un fax au siège social en parlant d'associations de défense des consommateurs.

Miracle, on me rappelle, on me donne un numéro d'ordre de retour, on vient même chercher mon pc à mon domicile...pour finalement remplacer la carte mère.
Neuf mois plus tard, re belote, PC ne s'allume plus, sur ce coup ils ont été prompts à réagir toujours par chat, reprise du pc et (re) remplacement de la carte mère !

Hewlett-Packard
Service Relations Clientèle Case66
1 avenue du Canada
91947 Les Ulis Cedex
Fax : 0810 31 96 98

Bonne chance.
0